Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [terminer] Sang pour sang Lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

[terminer] Sang pour sang Lust  695661mo
Lust Bloody

Lust Bloody

Messages : 9
Date d'arrivée : 10/08/2010
Humeur : Tout dépend de toi

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 119
¤ Métier: ...
¤ Connaissances
:

[terminer] Sang pour sang Lust  Vide
MessageSujet: [terminer] Sang pour sang Lust    [terminer] Sang pour sang Lust  EmptyMar 10 Aoû - 16:11

[terminer] Sang pour sang Lust  135988Qui


Spoiler:


    ¤ Nom ¤ : Bloody... N'est-ce pas ironique pour une humaine qui est passé vampire ?
    ¤ Prénom ¤ : Lust... Évidemment je ne m'appelais pas comme ça avant, mais aux vus de ma nouvelle personnalité, très.. charmeuse et sensuelle, ce mots à ma convenance. Lust, autrement dit "la luxure" est l'un des sept pêchés capitaux... mon préféré !
    ¤ Surnom ¤ : On ne me surnomme pas...
    ¤ Age Physique ¤ : J'ai 19 ans d'apparence, n'est-ce pas fantastique ? Le début de l'âge adulte et encore ce corps jeune et frais de l'enfance, sans aucune ride... j'aime !
    ¤ Age Réel ¤ : Vous me décevez.. ce n'est pas une question que l'on pose à une femme... Et bien, en réalité, vous pouvez ajouter cent ans à mon âge physique. Je trouve que c'est encore jeune pour une vampire...
    ¤ Classe Vampirique ¤ : J'ai été mordu dans ma propre maison, donc... [Mordu]
    ¤ Nationalité / Origines ¤ : Je viens de Londre !
    ¤ Orientation sexuelle ¤ : Hahaha... en cent ans j'ai eu le temps de tester pleins de choses, il y en a une que j'aime par dessus tout mais c'est à vous de le découvrir... En tout cas, je suis plutôt dominante Wink
    ¤ Métier ¤ : Travailler ? Et puis quoi encore...
    ¤ Classe ¤ : Ah oui !! Les joies de l'insouciance et de la vie d'étudiant... Et bien je serais en deuxième année, ainsi soit-il ! Il me tarde de jouer la pauvre petite étudiante sans défense et de me jeter comme une tigresse sur ces petits humains... j'aime ! j'aime ! j'aime !!


    ¤ [/i]Description Physique ¤ :


    Me voici en humaine... n'étais-je pas mignonne ?
    [terminer] Sang pour sang Lust  Moka310

    Ah oui... je me souvient de l'air innocent et pur qu'affichait mon visage, à l'époque, j'étais encore vierge !
    *rire*

    Aujourd'hui, enfin, depuis ma "transformation", j'ai pu noter quelques changements physiques.
    En premier lieu, ma couleur de cheveux est passé de "rose" à "argenté", cela enlève le coté petite fille et me donne de la maturité.. car.. pour faire certaine choses.. il faut être grande Wink , la longueur de mes cheveux n'a changé en rien...
    Mes yeux d'émeraudes sont passés à la couleur du rubis, un rouge profond et sombre qui est en contradiction avec ma couleur de peau, blanc éclatant !
    En parlant de ma peau, elle était chaude avant et désormais, elle est glaçée... Mais toujours aussi douce je vous rassures messieurs !... et mesdames Wink
    Ah mes lèvres... fines et pulpeuses, cet outil de séduction majeur et de baiser mortel... Elles cachent si bien l'arme de ma race, des canines fines et aiguisés.

    Mes mains aussi douces soient-elles ont des ongles.. ou griffes appelez cela comme vous le voulez ! Voyez moi comme un chat, qui griffe, qui mord.. mais qui aime jouer de son charme pour assouvir ses envies .. et sa faim !

    Je porte toujours une longue robe rouge avec décolleté pour mettre en avant ma généreuse poitrine ( il faut bien les attirées ces chers victimes de mes désirs), et déjà en tant qu'humaine Dame Nature avait été généreuse, cependant.. ma timidité m'empêchait de pouvoir jouir de ces atouts majeurs qui font partie de ma féminité... désormais, je joue de mon charme et de tout ce qui est à ma disposition.. La faim justifie les moyens, et moi.. j'ai très... très faim mes amis Wink


    ¤
    Description Psychologique ¤ :

    Avant de me faire mordre, j'étais une jeune fille tout ce qu'il a de plus normal. Joyeuse, déterminée, très bonne élève, drôle, positive. J'adorais sortir avec des amies.... Mais depuis que je me suis fait mordre, je me suis bâtie une nouvelle personnalité, de nouvelles choses sur moi que j'ignorais sont apparut, que voulez vous en 100 ans, j'ai eu le temps de me connaître.

    Je suis passé de jeune fille innocente, à jeune femme perverse ( avec une pointe de sadisme et d'excitation.. j'aime ça, oh que oui...). Je suis sensuel, charmeuse, mesquine à mes heures... Parfois je suis égoïste et je ne pense qu'à mon propre plaisir.
    J'aime les bonnes saveurs et le sang jeune et frais...Je sais bien que cela est vital pour moi.... Les gens que je mord sont des innocents ou des criminels, à la base, moi aussi j'étais innocente avant de devenir la bête assoiffée que je suis.
    Oui, j'ai une pointe de culpabilité (qui disparait très vite lorsqu'enfin je me nourris)... c'est le reste d'humanité que j'ai qui me rappel à l'ordre.
    Il est difficile de lutter contre ce que l'on est, encore plus lorsque l'on est affamée. Ce que je mangeais avant a désormais un goût de carton.

    Je ne sais pas si on peut me qualifier de "gentille" car je mors les gens, certains s'offre même à moi pour que je les boivent, mais je ne sais pas si on peut me qualifié de "méchante" car après tout, je n'ai pas le choix. J'ai le droit de vivre et de me nourrir, comme tout le monde... c'est de la nécessité c'est tout... Bon j'avoue que j'y prend quand même du plaisir... beaucoup !

    Alors joue avec moi le jeu de la séduction, et voyons qui gagne... je ne perd que rarement.. parfois je joues avec des confrères vampires mais évidemment, ce n'est pas leur sang que je bois.. Wink
    Etre en couple ? Pour quoi faire... Je me fiche du monde, des gens.. ce qui compte ce n'est que moi même et mes envies... Oui, de la luxure nous passons à la gourmandise et par l'égoïsme que voulez vous.. je suis tous les pêchers à moi seule !

    Donnez moi le précieux liquide qui coule dans vos veines, donnez le moi et je tâcherais de vous donnez une mort rapide... ou.. pas !
    C'est si bon de voir les visages d'humains emplient de terreur et sans espoir, mais le meilleur moment c'est lorsqu'ils se rendent comptent que.. leurs destins est scellé.... Qu'est-ce que j'aime ça...


    ¤
    Histoire ¤ :

    Et si nous parlions du soir où je me suis fait mordre ?

    C’était dans mon manoir, père et mère étaient partis tout les deux à une soirée de gala donné par la Reine elle-même… C’est ce soir là, que j’avais décidé d’invité un garçon que j’aimais beaucoup… je le trouvais si beau, son regard envoûtant sa peau, certe froide mais douce, sa voix était digne d’un dieu.. J’étais très amoureuse de lui…. Lloyd...

    Il avait un an de plus que moi, et il devait m’aidé à passé mes examens de fin d’année. Lui, il était déjà à Oxford, et je voulais le rejoindre et pour cela, je me devais d’avoir les meilleurs résultats possibles.
    J’étais assise à mon bureau et lui était derrière moi, près de la fenêtre. Je m’exerçais au mathématique bien que je n’étais absolument pas concentré, il le sentait.
    C’est alors que Lloyd quitta la fenêtre et s’approcha de moi, il se pencha au dessus de mon épaule, je me souviens, j’avais encore mon uniforme de lycéene… Son souffle, sa respiration, il était si proche que j’en rougissais.
    Il dit alors calmement.

    _ Tu n’as pas fait grand-chose… Lucie

    Je frissonnais lorsqu’il prononçait mon prénom, alors moi, timidement humaine, je répondis légèrement.

    _ Pardon... Je.. j’ai du mal ..

    Il posa sa main glaçée sur mon épaule, et dégagea la mèche qui cachait mon oreille, il chuchota.

    _ Fait une... pause.. je dois te parler.

    Mon cœur battait alors plus fort, il se retira doucement et éteignit la lumière et moi je me leva de ma chaise pour lui faire face. Lloyd me prit la main et me fit m’asseoir sur mon lit, son regard dans le mien il me demanda.

    _ Que pense tu... de l’éternité ?

    Sa question me surprenait. Je ne m’attendais pas à ça.

    _ L’éternité… c’est... Long et ennuyeux je pense.

    Il eu un sourire en coin et Lloyd s’approcha de moi.

    _ C’est vrai… Je suis éternelle Lucie, mais pas comme les anges… bien loin d’eux. Tu as raison je m’ennuie, me laisserais-tu… m’amusé avec toi ?

    Je m’égarais dans ces propos.

    _ Et bien, oui… mais ça dépend comment.


    C’est alors qu’il s’approcha encore plus près de moi, et de ces lèvres glaçés il m’embrassa, puis il glissa ces lèvres sur mon cou, il s’y attardait. Moi, j’étais plus rouge que jamais, j’avais si chaud.

    _ Lloyd.. je.. enfin tu sais..

    Il posa son doigt sur ma bouche.

    _ Shhh… Je sais… tu es encore vierge ma belle.. mais je vais t’offrir quelque chose d’autre en plus de ma virilité.. L’immortalité.

    Je le regardais, étrangement tandis que ses mains parcouraient mon corps. Je l’embrassa encore et il m’allongea sur le lit avant de me rejoindre, il était sur moi, un sourire irradiait son visage et le mien aussi.

    _ Je t’aime Lloyd…

    C’est alors qu’avec ses mains, il écarta mes mains et il tenait fermement mes poignets. Il embrassa ma poitrine et il remonta au creux de mon cou. Après un instant de silence, ces lèvres se posèrent à nouveau sur mon cou et j’ai cru entendre dans un soupire, « la mort n’est que le commencement », et soudain une douleur atroce ans mon cou, comme si on m’enfonçais de grosses aiguilles !
    On m’aspirait de l’intérieur, j’ai mal, je souffre, je cria.

    _ Lloyd !!

    Son visage se releva et il m’embrassa pour me faire taire ! Mince qu’est-ce qui se passe, mon rêve vire au cauchemar, ses lèvres avaient le goût du fer… du sang, mon sang !
    Il reprit sa place initial près à mon cou et moi je m’affaiblissait et puis…. Plus rien..
    Doucement je mourrais, tout n’était que noir.

    C’est alors, que soudain, sur ma langue je sentis quelque chose de doux et sucré, ce goût si merveilleux me réveilla brutalement, et pourtant j’étais au bord de la mort.
    Je me jeta sur le poignet de Lloyd et le mordit fermement, et j’aspirais son merveilleux liquide, celui qui me ramena à la vie.
    Ce goût si délectable, sucré et puissant, encore… encore… j’en veux plus. J’aspirais, gorgée par gorgée son sang et il me repoussa violemment contre le mur.

    _ Doucement ma chérie… il faut que tu m’en laisse…

    Il avait un sourire sadique et moi, je souriais avec lui. Dans le miroir de mon armoire, je n’étais plus la même, avant même que je ne puisse crier mon changement d’apparence, Lloyd apparut devant moi et ferma ma bouche.

    _ Shhh… Oui, tu as changée à tout jamais.. Tu n’es plus humaine, tu es bien mieux.. les cheveux d’argent te vont beaucoup mieux et cette couleur de yeux.. si sanguinaire, si rouge.. ça m’excite.. ça me donne envie de toi… Tu n’es plus Lucie.. Au vu de ton charme, de ton physique… Désormais, tu es Lust.

    Doucement j’ôta sa main et je l’embrassa violemment comme pour le remercier de son cadeau.
    Nous avons passé la nuit ensemble, l’une des plus belles nuits de ma vie et puis… plus rien. Le lendemain, j’étais seule et assoiffée, je resta la journée entière dans mon lit à me cacher des rayons du soleil et de ma famille, je prétendais être malade, et une fois la nuit tombé, je me suis enfuis et dans de sombres ruelle, chaque passant faisait office de repas… Je ne comptais plus les cadavres tant j’avais soif… Cette nuit là a été un carnage.
    Je ne revis plus jamais Lloyd… malheureusement, et c’est ainsi que ma vie libertine commença, sous l’identité qu’il m’avait donnée.
    Je quitta Londre pour ne plus avoir à faire avec ma famille, et je suis partie pour la France, des rumeurs racontaient qu’ils y avaient d’autre gens de mon espèce, des légendes urbaines… le plus fréquemment.

    Pendant cent ans, j’ai parcouru la France, j’errais sans but.
    Cependant, un endroit de la France a retenu mon attention, la première fois que j’étais passé c’étais un manoir, un bien sombre manoir et aujourd’hui, c’est une académie.
    Ce qui me surprend, c’est que dans cet établissement, je n’y sent pas que des odeurs humaines.. oh non.. il y a des odeurs.. de sang qui m’appelle et de mort.. Des odeurs de vampires et inconnue.
    C’est comme ça que j’ai décidé de m’y inscrire, pour voir ce qu’il se passe… J’ai conservé mon physique de 19 ans, je peux donc encore prétendre être étudiante… cela fait si longtemps que je n’ai pas joué la comédie.. il me tarde de jouer encore et encore ! De m’amusé ! Et de faire un peu mieux « connaissance » avec mes chers… con-gé-nères !



[terminer] Sang pour sang Lust  150562Rol

    ¤ Pseudo ¤ : " La perverse"... u.u ( les amis vous inventes de ces surnoms..)
    ¤ Age ¤ : Un certain âge
    ¤ Comment ça va ? ¤ : ça va..
    ¤ Mais au fait, comment t'es tu retrouvé parmi nous ? ¤ : Top site
    ¤ Dis moi, tu n'aurais pas un commentaire à faire par hasard ? ¤ : Hum.. à quand le prochain don du sang ? il fait soif... non ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ La folle à l'ombrelle ¤

¤ La folle à l'ombrelle ¤
Nozomi Shimatani

Nozomi Shimatani

Messages : 641
Date d'arrivée : 04/05/2010
Humeur : Affligée et mortelle

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 18 grains de poussière
¤ Métier: Etudiante
¤ Connaissances
:

[terminer] Sang pour sang Lust  Vide
MessageSujet: Re: [terminer] Sang pour sang Lust    [terminer] Sang pour sang Lust  EmptyMer 11 Aoû - 0:04

Bienvenue parmi nous !

Alors, il n'y a pas d'incohérences dans ta fiche donc tout va bien, tu n'as rien à refaire si ce n'est que tu fais énormément de fautes d'orthographes un peu simplettes. Je ne te demanderais pas de corriger ta fiche, mais par contre de faire attention lorsque tu rédigeras tes rps ^^. Ah, petit quelque chose aussi, évite les smileys en plein milieu de tes textes, ça ne fait pas très " sérieux ". =)

Donc, je te valide ! Je file te mettre ta couleur et ton rang, n'oublies pas de faire ta demande de chambre, de créer ta fiche lien et ton journal rp ^^

Bon jeu ! [terminer] Sang pour sang Lust  449397
Revenir en haut Aller en bas

[terminer] Sang pour sang Lust  695661mo
Lust Bloody

Lust Bloody

Messages : 9
Date d'arrivée : 10/08/2010
Humeur : Tout dépend de toi

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 119
¤ Métier: ...
¤ Connaissances
:

[terminer] Sang pour sang Lust  Vide
MessageSujet: Re: [terminer] Sang pour sang Lust    [terminer] Sang pour sang Lust  EmptyMer 11 Aoû - 0:06

D'accord

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[terminer] Sang pour sang Lust  Vide
MessageSujet: Re: [terminer] Sang pour sang Lust    [terminer] Sang pour sang Lust  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminer] Sang pour sang Lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: l'Antre des Ames :: ¤ Ames Nouvelles ¤ :: ¤ Ames Condamnées ¤-
Sauter vers: