Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Connaissance d'un inconnu [PV Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Connaissance d'un inconnu [PV Warren] 695661mo
Sybiline Len

Sybiline Len

Messages : 151
Date d'arrivée : 07/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 298 ans
¤ Métier: Professeur de théatre
¤ Connaissances
:

Connaissance d'un inconnu [PV Warren] Vide
MessageSujet: Connaissance d'un inconnu [PV Warren]   Connaissance d'un inconnu [PV Warren] EmptyJeu 20 Mai - 21:07

La cloche venait de sonner annonçant la fin des cours. Elle était dans l’amphithéâtre avec ses élèves et elle leur annonça d’une ton autoritaire mais différent quand même de son côté vampirique qu’ils avaient intérêt à revoir correctement leur rôle s’ils ne voulaient pas qu’elle leur arrache les oreilles. Elle était beaucoup moins joueuse et elle aimait faire respecter ses ordres. Mais elle était aussi plus compréhensive et moins fermée que dans son rôle de femme fatale, vampire et manipulatrice. Etonnanment, elle aimait ce boulot. Elle le faisait sérieusement et prenait tout à fait avec maturité ce poste qu’elle avait choisi dans cette académie. Elle avait été pendant bien trop longtemps une élève et elle en avait marre de subir les devoirs, les ordres, les interrogations et les examens pourris qui ne servaient à rien et qu’elle passait haut la main à force. Mais depuis quelques années maintenant, elle avait décidé que vu son âge, elle pouvait se permettre de faire des postes de professeurs. Et puis, cela s’accordait bien maintenant avec ses nombreux voyages qu’elle avait faits depuis qu’elle était devenue immortelle. Elle avait acquis une connaissance vaste sur bien des domaines. Après tout, elle avait bien du s’occuper pendant ces deux siècles, presque trois. Donc elle s’était cultivée et avait accru ses connaissances. Et puis, mine de rien, voir l’évolution du monde à travers les ans permettait un apprentissage sur le terrain et c’était finalement très enrichissant comme apprentissage même si finalement on apprenait vite à voir que le monde fonctionnait dans un éternel recommencement. Mais elle avait vécu les choses, elle avait été une actrice passive de tout ça et elle avait remarqué et appris la faiblesse humaine. Une faiblesse qu’elle avait elle-même en elle également mais qu’elle avait masquée depuis bien longtemps en haine et manipulation, en particulier envers les hommes. Et puis l’envie des corps l’avait amenée à apprécier les échanges charnels, bestiaux très souvent avec les hommes, plus doux et passionnels avec les femmes. Mais en cet instant, elle n’était plus une femme mais un professeur qui venait d’enseigner ses connaissances dans le monde du théâtre. Elle les avait obligés à réaliser des improvisations sur un thème précis qu’elle avait choisi pour ce jour. Elle était également en train de mettre en place une petite pièce de théâtre pour les forger à la scène et le partage des rôles. Donc ils avaient intérêt à travailler sinon elle sévirait ! Elle n’était peut-être pas vampirique en tant que prof mais elle n’était pas forcément super gentille pour la cause.

Elle rangea ses affaires et enfila sa veste pendant que les élèves sortaient de la classe. Aujourd’hui elle était vêtue de collants rouge foncé aux reflets un peu noirs, d’une jupe noire, un top moulant rouge foncé au décolleté prononcé en dentelle ainsi que tous ces bracelets et ses hauts talons. La veste qu’elle venait d’enfiler était en cuir et elle en dégagea ses cheveux longs qui étaient aujourd’hui détachés pour les remettre par-dessus la veste. Elle enfila son sac et sortit à son tour de la classe en éteignant la lumière et fermant la porte derrière elle. La fin de journée était arrivée et elle savait qu’il n’y aurait plus de cours aujourd’hui. Elle ne savait pas encore ce qu’elle allait faire dans l’immédiat. Elle avait intercepté la petite Nozomi-chan dans la journée donc elle avait pu s’abreuver de sang pour le reste de la journée. Mais il n’était pas dit que d’ici la nuit la faim ne la tiraillerait pas de nouveau. Mais elle avait le temps de venir voir la chose. C’était quand même une restriction horrible que de vivre dans un même endroit que des humains et devoir se priver constamment de leur sang. Enfin elle avait quand même piégé cette savoureuse jeune humaine et au pire elle irait en ville pour terrasser partiellement une personne. Elle savait qu’il ne valait mieux pas tuer sinon cela ferait des affaires qui ne seraient pas bonnes pour l’école. Elle ne comptait pas le moins du monde se faire remarquer et encore moins mettre l’école en difficultés. Cela voudrait dire se mettre à dos son cher Lestat et ça, ce n’était pas du tout possible. Elle avait déjà galéré pour le retrouver et savoir qu’il était directeur de cette école, ce n’était pas pour attirer ses foudres et se faire renvoyer et éloigner de lui. Elle comptait bien rester ici et du coup être à ses côtés. C’était trop important à ses yeux pour qu’elle joue avec ça.

Elle se trouvait désormais dans le couloir des salles de classes. Elle réfléchissait toujours vaguement à ce qu’elle allait faire mais un individu inconnu arrêta sa marche. Une classe avait ouvert sa porte pour laisser sortir les élèves et le professeur qui se tenait présent debout était non seulement bien charmant et attirant, mais en plus elle ne le connaissait pas encore. Décidemment, finalement elle avait du retard sur certains individus présents en ces lieux. Mais elle comptait bien remédier à cela. Elle ne savait pas encore vraiment ce que cela donnerait mais tant qu’à faire, elle pouvait bien faire connaissance. Si ça ne finissait pas au corps à corps, elle pourrait toujours quand même en savoir plus sur lui. Ca pouvait toujours servir. Et puis elle devait bien reconnaitre qu’il avait quand même quelque chose de vraiment très attirant. Avec ce côté un peu détaché. Du coup, comme elle n’avait rien de prévu, autant l’attendre et faire connaissance. Elle se colla alors contre l’encadrement de la porte croisant les bras, attendant que les élèves sortent la saluant au passage. Elle les regarda parfois mais elle souriait en regardant ce professeur inconnu qu’elle avait bien envie de connaitre. Donc elle attendit patiemment que la pièce soit libre avant d’entrer dans la salle pour venir à la rencontre de ce jeune homme. Elle lui sourit de son plus beau sourire légèrement en coin.


«Bonjour cher collègue.»

Elle le regarda décroisant ses bras lui laissant ainsi voir son magnifique décolleté, la jupe n’étant pas très longue, certes pas super courte mais pas non plus de manière normalement longue. Elle ne perdait pas son sourire en le regardant. Elle n’avait pas pour habitude forcément d’aller ainsi vers les hommes sans intentions claires. Maintenant elle ne voulait pas lui donner l’effet de lui sauter dessus, mais si ça pouvait en venir là, elle ne refuserait nullement. Mais une chose à la fois n’est ce pas ? Autant essayer une approche différente… Ca ne lui coûtait rien pour l’instant.

«Je m’appelle Sybiline. Sybiline Len. Professeur de Théâtre. Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous rencontrer jusqu’à maintenant. Vous êtes ? »


Revenir en haut Aller en bas

Connaissance d'un inconnu [PV Warren] 830772sa
Warren Bathory

Warren Bathory

Messages : 93
Date d'arrivée : 17/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 1172 années.
¤ Métier: Professeur d'Histoire-Géographie.
¤ Connaissances
:

Connaissance d'un inconnu [PV Warren] Vide
MessageSujet: Re: Connaissance d'un inconnu [PV Warren]   Connaissance d'un inconnu [PV Warren] EmptyVen 21 Mai - 1:17

L'Académie Bathory avait un charme qui lui était propre, elle était différente de toute autre académie, et de loin. L'espace d'un instant peut-être, l'Infant avait douté de sa patience à exercer le métier de professeur. Réussir les examens demandés est une chose, mais la pratique était bien différente, un peu plus encore lorsqu'on connaissait les penchants qu'il avait pour les corps et le sang. N'allait-il pas finir par perdre le peu de contrôle qu'il avait sur lui, à force de voir défiler sous ses yeux une quantité infernale d'humains ? Immobile devant les grilles immenses, Warren détaillait le bâtiment qui se présentait à lui tout en songeant sans dire mot. Mécaniquement, sa main droite vint se glisser dans la poche de son pantalon et ses doigts se saisirent alors du paquet de cigarette qui s'y trouvait. Un instant, le vampire posa son regard sur le paquet pour en extirper un bâton de nicotine qu'il amena à ses lèvres alors qu'il constatait, impuissant, au néant s'emparant progressivement de cette boite cartonnée. Derechef, les émeraudes du rouquin se posèrent sur la bâtisse tandis que machinalement, il rangeait son paquet pour sortir son briquet. Depuis combien de temps n'avait-il pas bu ne serait-ce qu'une petite goutte de sang ? Il ne le savait plus vraiment. Sans doute était-ce là une raison suffisante pour expliquer l'état calamiteux de son paquet de cigarette. En effet, Warren s'était épris de ce petit plaisir, s'il ne pouvait avoir de sang pendant un moment, la cigarette était une sorte de substitut bien que totalement différent. C'était étrange, et pourtant il ne pouvait l'expliquer... Cela avait au moins le don de l'apaiser un peu. Sa cigarette maintenant allumée, le vampire se décida enfin à pousser les grilles de l'Académie pour y pénétrer. Sans nul doute, le vampire avait eu raison de fumer pour se libérer l'esprit avant d'entrer véritablement dans le bâtiment. La suite de sa journée ne fut constituée que de règlements à lire et de papiers à signer. Une chambre lui fut attribuée et très rapidement, Warren se voyait installé... Sans compter que ses cours débutaient dès le lendemain, lui qui espérait profiter de la fin de la semaine sans avoir à se donner trop de mal...

Il régnait dans cette Académie une odeur insistante. Si la nicotine s'obstinait à imprégner ses vêtements, l'odeur des humains ne semblait vouloir quitter les lieux, sans aucun doute, il lui faudrait un certain temps d'adaptation pour qu'il puisse s'accommoder à cette toute nouvelle contrainte. Un autre détail offusqua le vampire : la chambre qui lui avait été désignée possédait deux lits. Il serait fatalement contraint de partager cette petite zone censée être plus ou moins intime. Ce détail qui, à ses yeux finalement, n'en était pas véritablement un, lui laissait entendre qu'il ne dormirait que très peu, cherchant à éviter au mieux la compagnie d'un colocataire plus ou moins agréable. Pour l'heure la question ne se posait toutefois pas, et ce fut sans grande peine que Warren s'endormit dans ce nouvel environnement. Sa journée commençait tôt le lendemain, mais le fait de ne pas dormir, ou de ne le faire que très peu lui était chose aisée : au fil des années il avait pris cette habitude, si bien qu'il ne lui fallait que quelques heures de sommeil pour être en plus ou moins bonne forme. Quoi qu'il en soit, il lui fallut bien son temps pour trouver de quoi il allait bien pouvoir parler à ses élèves. Par quoi se devait-il de commencer ? Et par-dessus tout, devrait-il se contenter de répéter sans cesse les mêmes paroles à des classes différentes ? Il était dans l'incapacité morale de réaliser pareille prouesse, tout du moins, la chose ne lui était pas recommandée si on voulait préserver les élèves d'une folie passagère qui sévirait en fin de journée. La lassitude le suivait déjà comme son ombre, il n'avait aucunement besoin qu'on l'aide sur ce point aux risques d'être assez rapidement rébarbatif. Il y avait au moins un avantage à tout cela : il vivait une toute nouvelle expérience. C'était peut-être un peu osé de sa part, sachant qu'il ne s'était jamais retrouvé séquestré entre quatre murs face à une multitude de sacs de sang, pour autant il avait tenté.

La journée passa bien plus vite qu'il ne l'avait pensé, nullement besoin de se répéter, les choses étaient pour le moins claires et Warren avait sa propre façon de faire son cours. Assis sur sa chaise, il expliquait puis dictait tout en restant immobile, à jouer avec une cigarette jusqu'à ce que la cloche sonne. Lorsque pareil évènement arrivait, les élèves disposaient d'une pause pendant laquelle il allait prendre l'air et s'embrumer l'esprit à l'extérieur. Pour l'instant, c'était une méthode qui portait ses fruits, et puisqu'une fenêtre se trouvait juste à côté de son bureau, il ne sentait pas encore vraiment les délicats parfums des élèves alors même qu'il entendait leurs cœurs palpiter. L'ultime sonnerie de la journée retentit sans qu'il ne se soit véritablement rendu compte des heures défilant, pour une fois, et c'est en prime, avec le sourire, que le vampire alla ouvrir la porte à ses élèves et les raccompagna à l'extérieur. Un instant, il resta à leur dire bonsoir tout en leur souhaitant une excellente soirée, mais bien vite le nombre d'élèves le dissuada de continuer et c'est sans dire un mot de plus qu'il retourna à son bureau, rangeant progressivement ses affaires après avoir glissé pour la énième fois de la journée, une cigarette entre ses lèvres. Cette fois, pourtant, ses plans furent mis à mal, ou tout au moins, retardés, pour l'heure. Alors que sa pochette était maintenant refermée, une nouvelle demoiselle se présentait à lui. L'espace d'un instant, Warren parvint à se convaincre qu'il s'agissait d'une élève souhaitant davantage de précisions sur l'un de ses cours. Bien vite pourtant, cette idée sortit de l'esprit du vampire lorsque la belle brune lui adressa un sourire qu'il aurait volontiers qualifié de charmant, mais avant tout charmeur, se présentant comme étant une collègue. Collègues ? Mais la demoiselle que le vampire avait actuellement face à lui n'avait rien d'un professeur. Alors qu'elle décroisait les bras, laissant ainsi apparaître un décolleté plongeant, Warren se mettait à étudier brièvement sa tenue. Sans doute était-elle proche de ses élèves. Tout du moins c'est l'impression qu'il avait en voyant son attitude vis-à-vis de lui d'une part, et sa tenue d'autre part.

Attentif, le rouquin plongea de nouveau son regard dans celui de la demoiselle se présentant sous le nom de Sybiline. Un prénom qui lui allait à ravir, mais qu'importe la façon dont on la nommait, au fond, actuellement, Warren se complaisait à se perdre dans l'océan assombri de ses yeux. Si son regard avait quelque chose d'écrasant, le vampire ne pouvait s'empêcher d'y trouver un charme certain. Et il eut presque du mal à retrouver le fil de ses idées alors qu'elle lui parlait toujours. Professeur de Théâtre. Hn. Voilà un personnage qui s'annonçait intéressant. Si elle enseignait cette matière, sans doute était-elle excellente comédienne, par conséquent, celle qu'elle était devant lui, en ce moment même... Qui était-elle ? La vraie Sybiline, ou l'un des personnages qu'elle était sans nul doute capable de s'inventer ? Lorsque la demoiselle eut terminé les présentations, le rouquin se résolut à ôter la barre de nicotine de ses lèvres pour la poser sur le bureau. Gracieusement, il fit face à sa collègue et s'inclina sensiblement pour la saluer, alors Warren prit un malin plaisir à l'observer au travers de ses mèches rousses, s'attardant encore et toujours sur son regard figé. Un sourire étira ses lèvres et en un murmure suave, comme il avait l'habitude de le faire, l'Infant prit la parole.

" Warren Darvulia. Enchanté, mademoiselle Len ; le vampire se redressa alors avant de glisser ses mains dans ses poches, puis il reprit ; Il est normal que nous ne nous soyons pas encore croisés, et pour cause : je suis arrivé hier seulement. Bien, que me vaut l'honneur de votre visite, mademoiselle ? "

A n'en pas douter, il se dégageait de cette jeune femme quelque chose d'inhabituel. Quelque chose de plus ; quelque chose que les autres humains n'avaient pas. Une sorte d'impression différente, réveillant en lui quelque instinct enfoui ; sans doute le sang-pur de sa mère qui s'agitait encore à l'approche d'un congénère. Était-elle seulement comme lui, derrière sa tenue atypique et son air sombre et provoquant ? De par sa simple apparence, Warren restait perplexe quant aux perspectives pouvant les relier l'un et l'autre. Certes, son joli minois était bien plus qu'agréable à regarder, mais au-delà de cela... Si son caractère se rattachait un tant soit peu à sa tenue vestimentaire, alors le premier mot lui venant à l'esprit était " explosif ". Il n'avait rien contre ce type de tempérament, mais le simple fait d'imaginer une éventuelle relation, pour lui qui aimait à rester au calme... Qu'importe, au fond ? Il était là pour tester de nouvelles expériences alors pourquoi pas cela ? Pour le moment, l'Infant se contentait d'attendre une réponse de la part de son interlocutrice, réponse qui le satisferait plus ou moins car, quoi qu'elle fasse, il ne pourrait s'empêcher de penser qu'elle ne jouait là qu'un rôle, endossant la personnalité et les habitudes d'une œuvre de fiction à laquelle elle est sans doute plus ou moins attachée.
Revenir en haut Aller en bas

Connaissance d'un inconnu [PV Warren] 695661mo
Sybiline Len

Sybiline Len

Messages : 151
Date d'arrivée : 07/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 298 ans
¤ Métier: Professeur de théatre
¤ Connaissances
:

Connaissance d'un inconnu [PV Warren] Vide
MessageSujet: Re: Connaissance d'un inconnu [PV Warren]   Connaissance d'un inconnu [PV Warren] EmptyVen 21 Mai - 12:56

Elle aussi observa cet homme qui se tenait devant elle. Elle savait très bien aussi, et d’ailleurs ça se voyait, qu’il l’observait également et la décrivait intérieurement. Après tout, qui ne le faisait pas face à une personne inconnue. Le jugement de première impression était un piège auquel tout le monde sautait les pieds joints. Mais les précieux talents vampiriques permettaient parfois de voir au-delà de ce que l’on voyait aux premiers abords. Elle profita également de ce petit silence avant qu’il ne parle pour observer ses traits, son regard qui était quelque part aussi pénétrant que le sien bien que suite à une couleur très différente. Alors que les siens étaient d’un bleu profond d’une pureté et d’une clarté à l’extrême de la noirceur de son âme maintenant dépouillée et emprisonnée dans la haine et l’envie de vengeance, ceux de cet homme étaient d’un vert émeraude brillant tout comme la pierre elle-même. Il était également pâle, tout comme elle bien qu’elle gardait les traits syriens de sa mère dans apparence légèrement métissée. Elle avant senti également son odeur humaine mais différente de celle d’un humain de pure souche. Elle avait appris à distinguer et découvrir cette odeur en côtoyant la jeune Infant, élève, avec qui elle avait un lien un peu différent que simplement professeur-élève. Le rapprochement étant quand même physique sans pour autant être des plus intimes, elle pouvait avoir son odeur en plein nez ce qui lui avait permis de sentir et de détailler la différence entre eux et un humain. Les humains avec cette odeur très particulièrement envoûtante dont on ne savait pas se passer en tant que vampire. Cet homme ici présent avait cette odeur également mais elle était très nettement apaisée et camouflée partiellement par cette absence d’odeur inexistante chez les humains. Ils sentaient tout : la sueur, l’expression des pores, … Eux vampires n’avaient plus tout ça. Ils ne sentaient que le parfum ou l’eau de Cologne qu’ils utilisaient. L’odeur naturelle avait totalement disparue, sauf quand une petite odeur de sang persistait après un bon repas sanguinaire. Mais cette homme ne sentait pas non plus le sang. Elle hésitait encore entre humain et Infant mais elle penchait plus pour le côté mêlé que de pure souche humaine. Mais elle aurait tout le temps de le déterminer dans un futur peut-être proche, du moins pas si lointain que ça. Elle flashait rarement ainsi, d’habitude elle laissait les hommes venir à elle ou alors elle les approchait de manière clairement aguicheuse dans un seul but unique, profiter de lui. Mais là elle tentait une approche différente qui peut-être ne porterait pas ses fruits. Même si elle en doutait fort car elle savait utiliser ses charmes de bien des façons et, même si son naturel était d’un penchant dominant et rentre dedans, elle pouvait aussi se montrer plus patiente. CE qui l’entrainait ici à faire des présences en bonne et due forme.

Elle ne put que sourire davantage bien que discrètement quand sa voix perça doucement ses lèves fines. Elle appréciait déjà beaucoup ce ton délicat et quelque peu charmeur. Ainsi il venait d’arriver en ce lieu. Quelle bonne chose. Elle allait pouvoir lui faire découvrir éventuellement la demeure…Enfin, ce n’était pas vraiment dans ses habitudes de faire guide touristique, mais cela dépendait où ce service pourrait l’entrainer. Elle ne faisait rien gratuitement et l’amitié ce n’était pas vraiment ce qu’elle connaissait, surtout avec les hommes. Mais elle verrait bien comment cela pouvait tourner. Dans un premier temps, son but était de l’approcher et de le découvrir un peu. Bien sûr un but précis trainait dans sa tête. Mais elle verrait, car bien que sa voix était savoureuse, elle ne pouvait rien deviner de ses intentions masculines. C’était un peu l’inconvénient de faire le premier pas. Enfin en temps normal non, mais ici, entre collègues et dans une classe, il était difficile de savoir vraiment où tout ça pourrait aller.
Elle avait de suite remarqué la cigarette qui avait trainé entre ses doigts pour venir s’égarer entre ses lèvres. Elle le regarda encore un moment dans les yeux avant de se pencher pour prendre sa cigarette qui trainait sur le bureau et elle se rendit vers une des fenêtres de la classe qu’elle ouvrit en grand s’asseyant ensuite sur le rebord avec une aisance gracieuse, croisant délicatement ses jambes remontant négligemment sa jupe. Elle sorti de la poche de celle-ci un zippo avec une fleur de Lys gravé dessus et elle alluma la cigarette et tira lentement dessus avant de la prendre entre ses doigts et de la tendre un peu vers le charmant jeune d’homme, d’apparence, en une invitation à reprendre son du. Un sourire agréable mais légèrement tiré en coin s’étirait sur ses lèvres.


«Puisque je ne vous connaissais pas, je me disais qu’il fallait, en tant que collègue, faire votre connaissance. De plus vous venez de m’apprendre que vous étiez nouveau ici, je pourrais éventuellement vous aider dans votre intégration dans cette Académie prestigieuse.»

Elle attendit patiemment qu’il la rejoigne. Elle ne comptait pas le laisser filer toute de suite, et avoir allumé sa clope et l’inviter à la fumer était une bonne idée pour retenir un consommateur dépendant à la nicotine. De plus, généralement, on lui résistait que très rarement. La seule personne qui lui résistait était son cher Créateur que pourtant elle désirait ardemment. Mais peut-être qu’un jour… Elle pouvait toujours rêver mais cela ne faisait de mal à personne, à part elle-même. Ca la détruisait même littéralement. Mais elle ne comptait pas changer tout ça. C’était bien trop tard… Comme elle comptait le découvrir, lui proposer de l’aide n’était strictement pas suffisant. Donc elle décida, comme de toute façon, c’était elle qui était venue, de continuer la conversation.

«Alors comme ça vous êtes nouveau ? D’où venez-vous ? Et je me permets d’ajouter la question, pour quelles raisons avez-vous choisi cette Académie ? Tant qu’à faire je demande tout d’un coup vous aurez plus à me dire et je pourrai entendre plus longtemps cette voix particulière qui vous est propre.»

Elle lui fit de nouveau un beau sourire à la fois coquin et charmeur mais avec un brin de sincérité. Elle ne tirait plus sur la cigarette. Elle n’avait jamais été une adepte mais de temps en temps pourquoi pas, là c’était uniquement dans le but de l’attirer à partager ce moment avec elle. Et puis elle avait bien envie de déterminer clairement si c’était un Infant ou non. Il en avait quelques traits mais parfois les humains pouvaient être surprenants. Donc elle préférait ne pas faire de conclusion trop hâtive. Et puis c’était une sorte de petit jeu aussi d’en savoir plus sur lui et de pouvoir le découvrir pas à pas. Elle ne savait pas du tout qu’elles étaient ses performances…à n’importe quel niveau. Peut-être le découvrirait-elle plus vite que prévu. Elle ne savait pas encore. Mais une chose à la fois, d’abord le mettre en confiance. Ici elle comptait bien jouer la carte de l’approche en douceur et se montrer patiente. Autant le prendre comme un amusement de plus et non comme une contrainte. Et puis l’attente pouvait entrainer plus d’envie… Si cela se faisait il pouvait être quelqu’un de bien… Elle rit intérieurement, un homme restait un homme sans aucune prétention. Ils avaient tous la même idée en tête au final, qu’elle soit mieux cachée chez certains ne changeait rien. Elle était toujours bien présente et n’attendait qu’une chose, sortir et pouvoir assouvir l’envie sous jacente. Mais pour le coup elle avait hâte de voir ce que valait cet homme nouvellement venu.


Revenir en haut Aller en bas

Connaissance d'un inconnu [PV Warren] 830772sa
Warren Bathory

Warren Bathory

Messages : 93
Date d'arrivée : 17/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 1172 années.
¤ Métier: Professeur d'Histoire-Géographie.
¤ Connaissances
:

Connaissance d'un inconnu [PV Warren] Vide
MessageSujet: Re: Connaissance d'un inconnu [PV Warren]   Connaissance d'un inconnu [PV Warren] EmptyVen 21 Mai - 18:51

Si Warren se complaisait à se heurter au regard ténébreux de la belle brune, il semblait au moins que ce sentiment soit partagé puisqu'elle ne souhaitait pas, semble-t-il, détourner ses beaux yeux des émeraudes de l'Infant. Qu'importe, cela l'arrangeait bien en l'occurrence, il pouvait ainsi profiter plus longtemps de ce regard envoûtant. Néanmoins, ce divin spectacle prit fin de par la volonté de sa collègue : elle se pencha sensiblement vers lui afin de récupérer la cigarette qu'il venait de poser sur le bois frais du bureau, puis elle le contourna en se dirigeant vers une fenêtre. Si l'expression du vampire s'était montrée somme toute banale jusqu'à maintenant, en la voyant faire, il n'avait pu s'empêcher de plisser sensiblement les yeux. Le fait qu'elle le contourne l'obligea à pivoter quelque peu sur lui-même, juste ce qu'il fallait pour qu'il puisse la guetter du coin de l'œil. Avarice. Pourquoi lui avait-elle ainsi volé cette barre de nicotine si précieuse à ses yeux ? Ils avaient beau être collègues, cela ne voulait nullement dire qu'il consentait à lui filer une clope pour la "dépanner" comme on entend souvent. Warren se décida à se tourner un peu plus vers elle encore, quand bien même son expression n'avait pas réellement changé, le scepticisme demeurant. Elle ouvrit une des fenêtres de la salle avant de s'assoir gracieusement sur le rebord. En de pareils moments - volontiers qualifiés de " crise " par Warren puisque la vie de l'une de ses cigarettes en dépendait -, la séduction n'avait pas réellement sa place. Qu'elle croise ainsi les jambes et cherche peut-être inconsciemment à l'aguicher demeurait pure perte de temps. Non, pas après lui avoir volé un bien aussi précieux. Lorsqu'elle sortit un zippo, le vampire eut un certain mal à étouffer un soupir naissant en son thorax. Il se força également à reprendre une expression plus banale pour lui, s'approchant de l'indifférence. Pourtant, si elle avait en sa possession un zippo, il y avait de fortes chances pour que la demoiselle fume également, ce qui, alors, laissait entendre l'éventuelle utilisation qu'elle allait faire de cette cigarette.

La flamme embrasa la barre de nicotine alors que Warren tentait tant bien que mal de rester impassible. Pour autant, la suite des évènements changea du tout au tout et cela lui permit de se détendre un peu. Elle se contenta de tirer une bouffée, juste ce qu'il fallait pour allumer la cigarette, et une fois chose faite, elle s'en saisit entre ses doigts fins avant de la lui présenter une nouvelle fois... Aurait-elle fait tout ce manège dans le seul et unique but de le ménager, et de l'avancer ? Si un sourire étira les lèvres du vampire en guise de remerciement, il n'était pas dupe pour autant. A quoi bon faire tout cela si elle n'avait pas quelque chose dans l'idée ? La question demeurant était donc, maintenant : qu'avait-elle en tête ? La chose en question lui paraissait difficile à déterminer sachant qu'il ne la connaissait que depuis cinq minutes, et encore. Ce qu'il savait d'elle se résumait à son prénom, son nom, sa fonction ainsi que ce qui était visible ; rien de bien utile en somme. Elle avait un beau sourire à son adresse, mais aussi beau soit-il, ce dernier avait toujours certaine tendance à s'étirer en coin et prendre une toute autre allure. Elle pourrait passer pour une innocente si on faisait abstraction de sa tenue, et s'il n'y avait pas ce sourire accroché éternellement à ses lèvres. Nouvelle prise de parole de sa part, et Warren fit cette fois un effort pour être un peu plus attentif qu'il ne l'avait été précédemment. Chose plutôt aisée puisque cette fois-ci, son regard était posé sur la cigarette se consumant lentement devant lui sans qu'il ne soit à l'origine de cette mort lente. En effet, en tant que collègue, il était sans doute de mise de faire connaissance. Toutefois, rester inconnu était synonyme de tranquillité, par conséquent si Warren avait le choix, il choisissait sans nul doute de demeurer dans l'anonymat. En effet, faire connaissance avec elle ne le dérangeait pas plus que cela, il ne perdait pas son temps en si charmante compagnie... Mais, l'Infant avait quelques doutes quant aux autres collègues : sans doute n'y avait-il pas que des femmes, et quand bien même ce serait le cas, elles ne devaient pas toutes avoir ce petit grain de charme que Sybiline avait.

Une visite de la bâtisse et de ses alentours était loin d'être nécessaire, alors même qu'elle était proposée si gentiment. En effet, tout ce qui intéressait Warren était déjà parfaitement situé : l'extérieur afin de pouvoir fumer ; l'emplacement de sa salle de cours afin d'exercer ses fonctions ; et enfin le lieu où se tenait sa chambre, nécessaire pour y retrouver certaines de ses affaires et se reposer un tant soit peu. La proposition n'aurait jamais été formulée, sans doute, si elle avait connu l'Infant au préalable. Il n'était pas dans ses habitudes de souhaiter s'intégrer, bien au contraire, plus il était loin d'une structure groupée et hiérarchisée, mieux il se portait. Un peu plus encore s'il lui était donné l'occasion d'observer tout ce petit monde sans pour autant prendre part à leurs activités, aussi diverses soient-elles. Warren se décida finalement à la rejoindre et il se saisit de la cigarette qu'elle tenait toujours, en la gratifiant d'un simple regard, alors qu'il glissait sensuellement la clope entre ses lèvres à peine entrouvertes. Son regard se porta alors sur le paysage que lui offrait la fenêtre, et ce fut une excellente chose, aussi bien pour l'un que pour l'autre. En effet, cela permit d'éviter à Warren de laisser passer une expression désagréable au travers de ses yeux, et Sybiline n'eut, par voie de conséquence, pas à supporter ladite expression. Rien de bien méchant, un phénomène minime à dire vrai. Mais la cascade de questions qu'elle posa eut pour effet de faire vibrer la pupille du vampire. Si la première de toutes ces questions demeurait purement inutile, les autres étaient bel et bien fondées et elles attendaient une réponse toute aussi précise au moins. Au moins, car si le rouquin pouvait s'égarer dans des propos divers, permettant ainsi à sa collègue d'en apprendre un peu plus encore, alors la demoiselle aux cheveux d'ébène ne se plaindrait nullement. Curieuse, semble-t-il. Dommage qu'elle ait choisi Warren pour poser ces questions ; lui n'était pas du genre à apprécier de tels interrogatoires, la plupart du temps il répondait par une autre question ou se contentait simplement de les ignorer. Ici, il hésitait encore quant à la voie à suivre.

Non seulement elle s'aventurait à poser des questions, mais en plus elle s'imposait à lui, purement et simplement. Il n'avait rien à faire, et heureusement pour lui, sinon sa soirée se verrait quelque peu bousculée. Néanmoins, le vampire commençait à se faire une idée du genre de personne qu'il avait face à lui. Sans doute ne valait-elle pas mieux que lui : l'égoïsme devait la ronger, voilà un nouveau point commun. La belle étira une nouvelle fois ses lèvres en un beau sourire mêlant sensualité et sous-entendus ; sourire qui n'eut pour seule réponse qu'un bref regard. Serrant un peu plus la cigarette entre ses lèvres, le vampire se hissa sur le rebord de la fenêtre sur lequel Sybiline se trouvait déjà, et c'est silencieusement qu'il s'installa. Warren appuya son dos contre le mur, il laissa sa jambe gauche ballante dans la classe et posa son pied droit sur le rebord de la fenêtre, à la limite du vide alors que sa jambe était repliée. Un moment encore il se perdit dans les yeux bleus de sa collègue avant de déporter son attention à l'extérieur, tandis que sa main gauche venait se saisir de la cigarette machinalement. L'Infant souffla lascivement un nuage de fumée dans l'air alors qu'il appuyait son coude sur son genoux, bien vite son regard vint à se poser sur la cigarette et il l'observa se consumer passivement. Ce n'est qu'après quelques minutes encore qu'il se décida enfin à formuler une ébauche de réponse, laissant entendre sa voix si particulière.

" Savoir d'où je viens et les raisons pour lesquelles je me trouve maintenant ici ne vous avancera pas à grand chose... Par conséquent vous n'entendrez pas ma voix plus qu'il n'est nécessaire. "

Après tout, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Encore que la règle ne s'appliquait pas vraiment aux vampires ; pour eux c'était l'inverse, plus les choses étaient agréables et plus il fallait en profiter. Tout dépendait le point de vue, bien entendu. Quoi qu'il en soit, Sybiline n'était pas tombée sur la meilleure personne si elle souhaitait parler inutilement, de choses et d'autres, du passé, et de l'avenir. Peut-être n'avait-il pas répondu à ces questions parce qu'elles étaient justement trop précises, et qu'elles entraînaient une réponse ciblée, bien trop longue aux yeux de Warren. Sans compter, naturellement, que la réponse à ces questions en entraîneraient de nouvelles sans qu'il ne puisse rien y gagner si ce n'est la perte d'un temps qui lui était précieux, même s'il disposait plus ou moins de l'éternité. C'est le regard plus ou moins vide et totalement las que l'Infant retourna à sa contemplation du paysage, portant derechef la cigarette à ses lèvres et profitant ainsi du seul plaisir qui lui semblait être octroyé dans cette académie. Encore que : il n'était pas censé pouvoir fumer dans les locaux.
Revenir en haut Aller en bas

Connaissance d'un inconnu [PV Warren] 695661mo
Sybiline Len

Sybiline Len

Messages : 151
Date d'arrivée : 07/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 298 ans
¤ Métier: Professeur de théatre
¤ Connaissances
:

Connaissance d'un inconnu [PV Warren] Vide
MessageSujet: Re: Connaissance d'un inconnu [PV Warren]   Connaissance d'un inconnu [PV Warren] EmptyMar 25 Mai - 17:52

Sybiline regardait cet homme qui était quelque peu détaché et qui ne semblait pas succomber plus que ça à son charme certain. Ca en était d’ailleurs très amusant quelque part. C’était bien trop facile quand les hommes voulaient presque directement lui sauter dessus après quelques battements de cils. Pour une fois qu’elle allait peut-être pouvoir jouer plus longtemps avant d’obtenir ce qu’elle voulait. Enfin, à la base, elle ne souhaitait rien vraiment, mais au fond d’elle, c’était quand même fort présent. Une amitié masculine était pour elle quelque chose d’impossible et les hommes étaient associés directement à une activité intime et sexuelle. Sûrement parce qu’elle n’avait jamais rien eu d’autres avec les hommes. Mais ça lui était égal puisque pour elle, ils étaient tous pareil et qu’au final elle avait appris à aimer ces échanges très souvent bestiaux. Elle n’était plus une femme remplie de douceur. Du moins sauf avec Lui qui avait l’art de la rendre des plus dociles et qui lui faisait clairement faire ce qu’il voulait. Elle essayait de résister un minimum mais elle avait tellement envie de lui, sans que ce soit forcément sexuel, qu’elle ne pouvait pas lui résister. C’était un temps soit peu complètement impossible. Cet Etre si détaché qu’il était et qui ne pensait toujours qu’à lui. Etonnamment, l’homme qui se tenait actuellement devant lui avait ce même petit air détaché…n’ayant pas le moins du monde l’air de s’intéresser à elle, excepté quand leurs regards se plongeaient l’un dans l’autre. C’était surprenant mais surtout amusant. Comme elle l’avait pensé plutôt elle pourrait jouer plus longtemps. Un petit jeu qui n’était pas gagné d’avance et c’était purement délectable.
Elle le laissa prendre son temps sans le lâcher des yeux. Il ne semblait pas presser de venir chercher son du, qu’elle lui avait volé et allumé un peu plus tôt, qui se consumait seule entre ses doigts lascivement laissant onduler ce nuage blanc au gré du vent qui pouvait entrer par la fenêtre ouverte. Elle n’y faisait que peu attention puisqu’elle ne faisait que regarder cet homme surprenant qui ne se faisait attendre. Il finit néanmoins par se décider à s’approcher pour prendre cette cigarette qu’il fit glisser savoureusement entre ses lèves pour en retirer de la nicotine entrainant ce bruit d’abrasion au bout de ce bâton. Avec ses sens aiguisés, elle pouvait clairement entendre ce petit bruit subtil comme si c’était un bruit bien plus fort. Elle trouvait que cet effet de regarder des lèvres se resserrer lentement pour tirer cette fumée nocive pour l’humain avec ce bout gris qui devenait rouge consumant la clope, ça avait un petit caractère sensuel. Peut-être était ce parce qu’elle percevait les choses avec une intensité bien différente suite à sa nature vampirique. Ce fut la seule fois où elle s’attarda sur autre chose que ses yeux. Les lèvres étaient plaisantes à regarder aussi mais elle préférait de loin se plonger dans son regard émeraude.

Elle le regarda s’installer sur le rebord de la fenêtre près d’elle et fumer encore. Il prenait son temps pour lui répondre. Elle essayait toujours de déterminer s’il était un humain ou un Infant. Maintenant qu’il était plus près d’elle, elle pouvait un peu mieux essayer de déterminer ce qu’il était. Ce n’était pas très facile pour autant. Pour bien faire, elle devrait le sentir de plus près. Et concrètement, elle ne comptait pas s’en priver. Cette voix si particulière sortit alors enfin et vibra dans l’air. Elle ne put que sourire en coin en entendant les paroles. Elle avait pu profiter de sa voix mais cependant, Monsieur ne comptait nullement lui faire écouter celle-ci plus que ce qu’il n’en devait. Ainsi elle n’avait aucune réponse à ses questions. Elle ne savait pas d’où il venait, pourquoi il avait choisi cette Académie et s’il tenait à avoir une visite guidée mais au fond… Elle s’en foutait un peu. Après tout, elle ne cherchait elle non plus pas forcément à faire connaissance. Elle allait peu vers les gens. Les personnes qu’elle avait rencontrées était un hasard, un croisement dans un couloir qui avait donné une rencontre ou encore une venue inattendue alors qu’elle voulait être seule. Elle ne cherchait pas à avoir des amis ou autre chose. La seule personne qui l’intéressait lui était quelque peu inaccessible. Mais ici c’était différent et c’était elle qui avait fait le premier pas Il était un brin strict dans son genre mais c’était amusant. Il croyait qu’il pouvait ainsi lui faire face comme bon lui semblait. Ca en était intérieurement délectable et hilarant. Mais elle ne voulait pas se dévoiler entièrement tout de suite. Puisqu’il restait sur la réserve alors elle aussi. Elle ne comptait pas lui montrer ce qu’elle était vraiment qui se rapprochait fort de l’esprit d’un stupre. Elle savait bien jouer la comédie donc ça ne serait en rien difficile. Elle verrait selon l’évolution des choses et selon ce qu’il voulait bien lui montrer au fil du temps. Peut-être n’arriverait-elle à rien ? Elle rit intérieurement. C’était mal la connaitre. Elle venait de trouver un nouveau jouet, elle ne comptait pas le laisser s’échapper simplement comme ça. Elle le regarda et l’observa donc après qu’il ait parlé, simplement sans rien faire pour le moment, le scrutant de son regard prenant et envoutant. Sa posture était un brin négligée et il avait l’air d’aimer se perdre dans le paysage. Du moins il le regardait depuis un petit moment maintenant.

Elle le laissa faire un instant avant de bouger et de se rapprocher de lui, se penchant vers lui, posant une main sur sa cuisse dont la jambe pendait d’un côté, plongeant son regard dans le sien un temps, sans perdre son petit sourire caractéristique, et elle vient enfouir un peu son visage dans le cou du jeune homme ensuite, là où les effluves corporelles étaient bien plus fortes, pour respirer son odeur. Elle sourit davantage. Il était bel et bien un Infant, maintenant qu’elle avait pu le sentir plus fort, le côté humain était bel et bien partiellement effacé. Au final, elle arrivait maintenant à bien reconnaitre les différentes races qui peuplaient ce monde. Il sentait comme l’Infant qu’elle connaissait. Il n’y avait donc plus de doute. Par contre, s’être approchée ainsi de ce cou savoureux avait quelque peu ravivé sa faim qu’elle avait pourtant déjà apaisée une fois dans la journée avec la jeune humaine. Certes ce n’était pas beaucoup mais elle avait appris à s’en contenter au moins pour les pas mal d’heures qui suivaient son moment nutritif. Là elle venait de titiller ses papilles. Ce n’était pas un drame en soi, elle savait très bien se contrôler. Mais elle aurait peut-être faim plus tôt que prévu et elle n’avait nullement envie de se nourrir de ses poches de plastique répugnante dans lesquelles trônaient du sang froid à réchauffer. Ce n’était vraiment pas bon voire même dégoutant. Peut-être pourrait-elle encore s’en prendre à l’humaine. Après tout elle n’allait pas mourir avec un peu de sang en moins. Elle dormirait et son métabolisme lui ferrait du sang tout neuf pour couleur dans sa bouche avec délectation. Il fallait qu’elle arrête de penser à ça si elle ne voulait pas se ruer sur ce coup de chair qui se déchirerait volontiers sous ses canines. Elle s’écarta alors lentement et doucement du cou sans pour autant s’écarter clairement de lui comme avant. Elle plongea de nouveau son regard dans le sien et le regarda un long moment en souriant en coin avant de daigner parler enfin.


«Vous êtes donc un Infant.» Elle sourit amusée à cette découverte et se recula encore un peu pour reprendre sa place d’origine correctement assise sur le rebord de la fenêtre. «Votre corps est plus explicite et plus coopératif que vous. »

Elle sourit et découvrit un peu ses canines, mais sans plus avant de se redresser un peu venant mettre ses cheveux magnifiquement sombres sur le côté passant une main dedans comme pour les démêler. Puis elle décida de quitter le rebord de la fenêtre et de se lever délicatement et gracieusement se remettant sur ses talons moyennement hauts se tournant en souriant vers cet homme. Elle le regardait un moment avant de parler.

« Alors dites moi, puisque savoir d’où vous venez et pourquoi vous êtes ici ne m’avanceront à rien, que puis je apprendre de vous qui me servirait à quelque chose ? »

Après tout, autant demander directement au concerné, peut-être pourrait-elle la renseigner plus clairement sans qu’elle doive forcément se forcer à lui poser des questions.



[Désolée il n'est pas terrible ><]
Revenir en haut Aller en bas

Connaissance d'un inconnu [PV Warren] 830772sa
Warren Bathory

Warren Bathory

Messages : 93
Date d'arrivée : 17/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 1172 années.
¤ Métier: Professeur d'Histoire-Géographie.
¤ Connaissances
:

Connaissance d'un inconnu [PV Warren] Vide
MessageSujet: Re: Connaissance d'un inconnu [PV Warren]   Connaissance d'un inconnu [PV Warren] EmptyVen 28 Mai - 17:40

[Il me va très bien à mwa ♥️]

Alors qu'il venait tout juste de parler, un sourire avait étiré les lèvres de sa collègue. La voix du vampire était-elle à ce point délectable ? Un murmure suave peut paraître sensuel, pour autant, si les mots ne s'y prêtent pas, l'effet demeure relativement minime. Qu'importe. Warren avait pour habitude de s'attacher aux détails plus qu'à ce qui était apparent, on en apprenait beaucoup plus en étudiant et regroupant les petites choses qu'en observant de loin le reste, visible par tous. Si, au fil des secondes s'égrainant, il apprenait encore et toujours un peu plus sur elle, il y avait un point qui demeurait obscure : était-elle elle-même vis-à-vis de lui ? Sans doute n'obtiendrait-il jamais de réponse à cela, à moins qu'un lien anormalement puissant ne se crée entre les deux. Une amitié inébranlable. Non. pareil sentiment n'était pas à la portée de l'Infant, c'était bien trop lui demander que d'éprouver quoi que ce soit de positif vis-à-vis d'une personne donnée. Alors qu'il avait le regard braqué sur le paysage et les pensées bien loin de sa salle de cours, un froissement de vêtements l'incita à revenir bien vite à la réalité. Les émeraudes du vampire pivotèrent alors et se heurtèrent aux pupilles envoûtantes de sa collègue. Elle s'était approchée considérablement, et si Warren la voyait déjà de bien trop près, Sybiline n'avait pas dans l'idée de s'arrêter là. Sensiblement penchée sur lui, ses beaux yeux ne restèrent pas figés longtemps dans les siens, et sans qu'il n'ait le temps de s'en rendre compte, elle avait déjà niché son visage dans son cou.

Si le sourire qu'elle arborait quasi en permanence pouvait passer pour charmant aux premiers abords, Warren s'en voyait déjà las et il n'avait qu'une envie : déchirer ce joli minois pour ne plus voir cet insolent rictus. Sentir son souffle dans son cou était désagréable. Que venait-elle faire si près de son cou ? Sentir le parfum qu'il portait : quel intérêt ? Quand bien même l'odeur de la cigarette embaumait son air, Warren parvint à percevoir un détail anormal. Aucune odeur ne se dégageait du corps de la demoiselle si ce n'est son parfum purement superficiel. Aucune odeur, pas même un brin d'humanité demeurant... Vampire. Ce constat n'eut pas pour effet de le calmer. Étant vampire, mordue ou de sang-pur, qu'importait, que venait-elle faire si près de sa jugulaire ? Les mâchoires du vampire se resserrèrent et il claqua sa langue au palais en signe de mécontentement. Sybiline s'écarta lentement de lui sans pour autant reprendre sa place originelle. Longuement, alors qu'un silence parfait régnait dans la pièce comme si le temps venait de s'arrêter, elle le fixa. Elle le fixa, gardant ce sourire encore et toujours. Finalement, sa voix s'éleva, annonçant un constat qui déplut au vampire. Infant, en effet, et alors ? Cela ne lui donnait aucun droit sur sa personne, qu'importe son statut. Warren avait brièvement entendu dire que, si ce n'est les Bathory, aucun sang pur ne fréquentait pour le moment cette académie. Puisqu'elle se disait être Sybiline Len, le vampire partait du principe qu'elle était une Mordue. Pour autant, il restait méfiant car il n'oubliait pas qu'elle était avant tout comédienne. Il pesta intérieurement, sans nul doute cette Sybiline allait être intéressante à étudier, mais la chose allait être complexe également... Il y avait au moins un avantage à cela : elle allait l'occuper plus de temps que la plupart des autres femmes qu'il avait pu fréquenter jusque là.

Se reculant encore, la belle finit par reprendre sa position initiale et elle compléta ses propos. Un corps plus explicite et coopératif. Sans nul doute, et bien des fois ce fâcheux détail l'avait agacé. Une part humaine coulait dans ses veines, souillant le sang pur de sa mère et il ne pouvait rien y faire. Au fond, quand bien même il était aux yeux de sa mère, "l'enfant prodige", peut-être aurait-il mieux valut qu'elle lui tranche la tête comme elle l'avait fait avec les autres. Le sourire de Sybiline s'élargit un peu plus, dévoilant partiellement ses canines. Si un doutes avait subsisté, alors maintenant Warren pouvait être certain de sa nature. Cela leur faisait un point commun supplémentaire. L'oubliant un instant, sa collègue glissa ses mains fines dans ses cheveux et les ramena sur l'une de ses épaules. Ce geste n'eut pas pour effet d'inciter l'Infant à fixer ses doigts traversant sans difficulté les fines mèches brunes, bien au contraire, le vampire voyait son regard posé à l'opposé des cheveux bruns. Ses émeraudes étaient maintenant figées sur le cou qu'elle venait tout juste de dévoiler. Un cou fin, aussi blanc que le marbre, affreusement tentant et qui n'attendait sûrement que ses crocs pour s'y planter. Plus calme que sa congénère cependant, il s'abstint bien de se pencher sur elle pour se délecter de son parfum ou pour palper seulement la vitesse à laquelle son sang parcourait ses veines. Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle mit fin à la rêvasserie de Warren en descendant du rebord. Ceci permit à l'Infant de reporter son attention sur sa cigarette, presque entièrement consumée maintenant, lui arrachant un bref soupir.

Tandis que l'Infant écrasait sa cigarette sur le rebord de la fenêtre, Sybiline semblait s'être tournée en sa direction, impression qui se confirma lorsqu'il porta son regard sur elle. Elle reprit alors la parole et poursuivit la phrase qui avait précédé, posant une énième, question au grand dam de Warren. Quelque chose de l'Infant qui pourrait bien lui servir ? Très bonne question, à dire vrai il n'en avait aucune idée. Ses origines, son caractère... Ce genre de choses étaient inutiles à ses yeux. Encore que, pour ce qui était du caractère, il lui serait sans doute possible de le découvrir au fil des rencontres. Alors qu'ils ne s'étaient rencontrés que depuis peu, Sybiline savait déjà que le vampire était détaché, loin de tout et presque insensible à tout ce qui pouvait bien se passer autour de lui. Elle savait de lui qu'il était un Infant, elle savait de lui qu'il avait une voix peu ordinaire et envoûtante. Le reste demeurait physique ou purement optionnel : nul intérêt. Las comme il était, il aurait très bien pu répondre "Rien.", mais sans doute paraîtrait-il alors pour un asocial si ce n'était pas déjà le cas. Un nouveau soupir s'extirpant de ses lèvres vint déchirer le silence maintenant revenu, alors que Warren jetait son mégot par la fenêtre. Peu après et bien plus rapidement que ce qu'il avait pu faire au préalable, l'Infant se décida à apporter une ébauche de réponse, lui laissant entendre son grain de voix une nouvelle fois.

" Excellente question. Je vais m'essayer à la coopération, mais la chose est délicate... "

Il y avait autre chose de gênant dans ces questions incessantes. En quoi avoir une réponse est-il satisfaisant ? Le mystère qui plane sur chaque personne et qui se voit plus ou moins pesant, n'est-il pas plus agréable à démêler au fil du temps ? Certes, les choses ne se font pas dans l'immédiat mais les actes ont au moins l'avantage de ne pas mentir par rapport aux mots. Lorsque Warren posait une question, la plupart du temps, celle-ci était rhétorique ; s'il n'aimait pas répondre aux questions qui lui étaient posées, il n'appréciait pas non plus le fait de devoir en poser. Lascivement, le vampire se redressa, se mettant accroupi sur le rebord de la fenêtre avant de se redresser un peu plus en s'appuyant sur l'un des murs. Warren se retrouva au sol rapidement et il prit soin de refermer la fenêtre que Sybiline avait ouverte plus tôt, avant de passer à ses côtés pour rejoindre son bureau. Peut-être devait-il se montrer plus agréable alors même que ce n'était pas dans ses habitudes. Aux premiers abords, il s'était montré charmant : distingué, poli... Mais la multitude de question l'avait un tant soit peu refroidi. Il n'avait plus qu'à espérer que tous n'aient pas la même idée que sa collègue aux cheveux d'ébène. Si demander l'origine du nouvel arrivant et la raison de sa venue était une sorte de protocole, alors l'Infant allait vite y mettre fin et allait avoir une des réputations les plus désagréables possibles. Warren étouffa un nouveau soupir et il prit place sur son bureau, reportant son regard sur sa collègue.

" Peut-être devriez-vous savoir que je n'aime pas partager mon sang lorsque l'échange n'est qu'unilatéral. Peut-être devriez-vous également savoir que je n'aime pas les questions. "

Un sourire charmeur étira les lèvres du vampire alors qu'il repliait sa jambe droite, posant son pieds sur sa cuisse gauche tout en appuyant ses mains sur l'arrière du bureau. Bien qu'il ait été plus que froid et réticent auparavant en ce qui concernait les réponses à apporter aux interrogations de la demoiselle, le vampire s'attarda à poser une seule et unique question ; peut-être aurait-elle la gentillesse de lui répondre, sait-on jamais.

" Et y a-t-il des choses que je me dois de savoir à votre sujet, si ce n'est votre curiosité, Sybiline ? "
Revenir en haut Aller en bas

Connaissance d'un inconnu [PV Warren] 695661mo
Sybiline Len

Sybiline Len

Messages : 151
Date d'arrivée : 07/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 298 ans
¤ Métier: Professeur de théatre
¤ Connaissances
:

Connaissance d'un inconnu [PV Warren] Vide
MessageSujet: Re: Connaissance d'un inconnu [PV Warren]   Connaissance d'un inconnu [PV Warren] EmptyVen 4 Juin - 23:13

[niouuuu ♥️]


C’était très étrange. Evidemment elle avait remarqué que cet infant ne se plaisait pas à recevoir ses questions. Elle n’était pas conne et surtout elle était une vampire afutée aux moindres signes que les humains voyaient que partiellement mais qui étaient plus que clair pour elle. Et le côté surprenant, c’est que plus elle voyait que ça lui déplaisait, plus ça l’intéressait de continuer et de titiller cette personne qu’elle ne connaissait strictement pas et qu’elle découvrait petit à petit qu’ils étaient ensemble. Elle ne comprenait toujours pas vraiment pourquoi elle avait été attirée comme ça et pourquoi elle voulait en savoir plus sur lui. Après tout elle n’allait pas vers les gens et elle n’était pas une sociale. Mais il était intéressant. Elle ne savait pas encore précisément en quoi mais elle le sentait. C’était clair dans sa tête même si ce n’était pas encore clair dans les faits. Il était un Infant, ce n’était pas rien. Ce n’était pas un simple humain. Une découverte intéressante même si elle aimait aussi jouer avec cette pauvre race sans défense qu’elle avait quitté il y a bien longtemps maintenant. Certes, il avait une partie humaine en lui. Mais elle ne prédominait pas. Du moins pas au niveau des pensées. Il agissait de manière détachée tel un être nocturne. Il existait bien sûr des humains détachés, mais c’était très rare qu’ils soient si détachés face à sa beauté naturelle accentuée par les charmes vampiriques. Elle ne voulait pas se vanter, mais il fallait dire ce qui était. Elle était belle et elle le savait. C’était inéluctable. Elle jouait tellement avec sa beauté que l’ignorer serait une grave erreur. Certes, elle n’était pas du tout rivée la dessus. Elle aurait été moins belle que ça lui aurait été complètement égal. Mais elle était ce qu’elle était et ne pas jouer avec serait une grave erreur de sa part, elle qui s’amusait à piéger les hommes dans sa toile qu’elle tissait avec sadisme et plaisir. Bien sûr il y avait plusieurs toiles, celles qui servaient à se nourrir, celles qui servaient au plaisir et celles qui servaient en dernier à la torture. Mais cette dernière n’était utilisée que lors de la vengeance. Elle n’était pas forcément une pro violence sans raison. Elle aimait ça, mais pour mérité son courroux il fallait l’avoir cherchée. Elle ne pouvait s’amuser au sadisme qu’en présence de cet Etre qu’elle aimait plus que tout et qui était d’une cruauté sans limite. Avec lui elle se perdait dans tout ce qui était malsain et dans la violence gratuite sans se retourner un instant. C’était à cause de lui et de son éducation qu’elle était devenue ainsi. Mais ça lui plaisait et elle ne changerait plus. Donc elle faisait avec et s’en accommodait parfaitement.

Elle le regarda se redresser pour se mettre accroupi toujours sur l’appui de fenêtre qu’il quitta après avoir laissé de nouveau entendre cette voix très particulière dont les différentes nuances étaient perceptibles à son ouïe développée et dont elle ne cessait de se laisser apprécier cette sensuelle tonalité. Il referma la fenêtre ensuite et passa près d’elle pour retourner vers le bureau et s’y installer partiellement. Elle ne le quittait plus vraiment des yeux. Elle l’observait, tant ses mouvements que ses expressions même minimes. C’était intéressant d’observer une personne qu’on ne connaissait pas. On apprenait beaucoup surtout quand la personne ne s’exprimait pas vraiment oralement. Et puis lui, il se trahissait corporellement, c’était d’autant plus amusant. Certes, il ne le faisait pas exprès. Comment aurait-il pu savoir qu’elle était une mordue et qu’en plus elle chercherait à savoir ce qu’il était lui aussi. Mais ce fut ainsi, le manque d’odeur particulière des humains l’avait titillé et elle s’était alors attardée à découvrir sa vraie nature. Décidément cette académie était surprenante. Regroupez tant des humains, que des infants, des mordus et des sangs purs. Elle se demandait ce qui avait pu passer dans l’esprit de la propriétaire de cette demeure ou alors Lestat ? Y était-il pour quelque chose ? C’était particulièrement dangereux de mêler toutes ces races. Mais le plus surprenant n’était pas tellement ce mélange mais plutôt la venue de vampires ou infants bien au courant des penchant de la demeure et qui se mêlait quand même à ce monde de contraintes plutôt que d’être libre à l’extérieur. Enfin d’un autre côté, l’avantage c’est qu’ils pouvaient de toute évidence découvrir d’autres personnes de même race qu’eux et ne pas faire partie uniquement d’un monde rempli d’humains. C’était l’avantage. Mais bon en attendant, peut-être cet infant ne le savait-il pas encore puisqu’il venait d’arriver, mais on ne pouvait se nourrir comme on voulait. Il existait des pochettes horriblement infectes de sang qu’ils pouvaient boire. Elle ne s’en servait qu’en cas d’urgence. Elle se nourrissait plutôt au cou d’une ravissante humaine ou alors elle partait chasser mais sans tuer. Il serait fort peu intéressant d’amener une situation de meurtres inexpliqués autour de l’académie.

Elle attendit patiemment d’entendre de nouveau sa voix qui répondrait ainsi à son ultime question. Elle ne savait pas encore si elle en poserait d’autres. Après tout, les réponses n’étaient que partiellement intéressantes. Elle s’en foutait bien d’où il venait et pourquoi il était ainsi. Elle avait juste décidé de tenter une approche différente. Elle ne put que sourire aux paroles de cet homme au sang mêlé. Ainsi il n’aimait pas vraiment partager son sang quand il ne le voulait pas. Serait-ce une façon de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas intérêt à le mordre sans son consentement ? Une menace ? Elle ne put que sourire à cela. Pour une fois qu’elle n’approchait pas quelqu’un pour son sang, voilà qu’on la prévenait qu’elle n’avait pas intérêt à le faire. Que d’amusement… Cet homme s’annonçait être un divertissement digne de ce nom. Elle le sentait et c’était rare que son instinct de joueuse se trompe. Mais l’avenir lui réserverait peut-être de surprenantes découvertes.
Elle ne fut par contre par surprise du tout d’apprendre qu’il n’aimait pas les questions. Comme elle se l’était déjà dit, elle avait remarqué. Mais ce n’était pas un souci, elle s’en foutait un peu de cette seconde « menaces ». Certes elle était plus gentille que la première mais il ne l’avait pas prévenue pour rien. Ce n’était sûrement pas innocent. Un sourire ravissant s’étira sur les lèvres pas désagréables de cet Infant. Que de surprises. Non seulement il avait un regard plus qu’envoutant, mais en plus, il avait aussi une voix et un sourire qui ne laissaient clairement pas indifférents. Certes, avec ses sens développés, elle avait déjà remarqué ses yeux en attendant patiemment pour entrer en scène une fois les élèves tous partis. Mais le reste n’était que pure découverte. Elle se demandait bien ce que pouvait encore receler cet homme. Peut-être que finalement, comme il le glissa subtilement dans sa question, elle était bel et bien curieuse de cet Infant et de sa personne. C’était bien rare d’ailleurs qu’elle s’intéresse à quelqu’un. Elle se demandait bien pourquoi lui. Mais elle le découvrirait sûrement assez tôt.

C’était désormais à son tour de répondre à une question qui lui était adressée. Ainsi il voulait également savoir ce qui était à savoir sur elle. Elle le regarda dans les yeux, les cheveux toujours rassemblés sur un côté de son cou, un sourire légèrement différent aux lèvres. Elle aimait la question. Certes c’était la sienne mais c’était plaisant qu’il s’intéresse. Même si elle n’était nullement sûre qu’il était réellement intéressé mais qu’elle importance.


«Ainsi vous désirez savoir ce qu’il faudrait savoir sur moi. » Elle devait encore déterminer ce qu’elle lui révèlerait. Elle n’était pas sûre qu’elle allait se dévoiler entièrement maintenant. Elle était dangereuse, cela ne servait à rien de le dire dès le début, ça faisait plus fuir qu’autre chose. Elle s’approcha doucement de lui pour réduire les distances et elle vint s’assoir sur le bureau, croisant les jambes, sans le lâcher des yeux, faisant teinter les nombreux bracelets qui ornaient ses poignets.« Sachez que je n’aime pas que l’on prenne mon sang. Il appartient déjà à quelqu’un. Peut-être serait-il aussi intéressant pour voir de savoir que j’aime la découverte des corps… Prenez cette information dans le sens que vous voulez.»

Son sourire s’agrandit en coin. C’était bien sûr un sous entendu clairement provoquant et pourtant subtilement amené. Elle ne comptait pas en dévoiler plus tout comme lui n’avait finalement pas dévoilé grand-chose. Peut-être que lui n’avait rien d’autres à dire tandis qu’elle pouvait encore raconter pas mal de choses sur sa personne. Mais elle n’en avait pas envie car comme dit précédemment elle ne comptait pas le faire fuir. Peut-être que ce qu’elle avait déjà dit suffirait à le faire déguerpir. Elle n’en savait strictement rien. Mais il fallait bien commencer par quelque chose, et à part clairement mentir, elle n’était nullement quelqu’un de gentil et agréable. Enfin, la jeune Infant qu’elle côtoyait semblait prendre plaisir à être en sa présence, même si elle ne comprenant pas pourquoi. Mais bon ce n’était pas désagréable pour elle non plus d’être en sa présence même si elle était une solitaire.
Elle observa l’homme qui se trouvait pas loin d’elle. Elle ne savait pas encore ce qu’elle allait faire là maintenant avec cet homme, peut-être le tenterait-elle directement ? Mais elle ne savait pas du tout au final si le plaisir de la chair était un de ses péchés. Il était un homme, il devait forcément aimer ça. Même ceux qui essayaient de le cacher au fond d’eux n’étaient que des bêtes assoiffées de sexe. C’était inéluctable. Elle en était convaincue et elle n’avait jamais rencontré d’hommes qui pouvaient contredire cette pensée. Autant être directe, sans l’être trop bien sûr.


«Je dois vous avouer que ça ne me déplairait pas de passer plus de temps avec vous Cependant, comme vous ne vous dévoilez pas tellement, je ne sais que vous proposer comme activité. Certes, j’ai clairement compris que vous mêlez dans une foule n’est pas forcément ce que je peux vous proposer de plus tentant, ainsi, peut-être accepteriez vous de m’aider sur ce point de manière claire ? Sauf si bien sûr vous voulez vous débarrasser rapidement de moi.» Elle ne put que sourire davantage en laissant doucement sa tête s’incliner légèrement sur le côté, sans lâcher ce regard émeraude du sien d’un bleu ciel des plus contrastant avec sa peau légèrement métissée bien qu’éclaircie telle le marbre vampirique et ses cheveux d’un noir de jais.
Revenir en haut Aller en bas

Connaissance d'un inconnu [PV Warren] 830772sa
Warren Bathory

Warren Bathory

Messages : 93
Date d'arrivée : 17/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 1172 années.
¤ Métier: Professeur d'Histoire-Géographie.
¤ Connaissances
:

Connaissance d'un inconnu [PV Warren] Vide
MessageSujet: Re: Connaissance d'un inconnu [PV Warren]   Connaissance d'un inconnu [PV Warren] EmptyMer 9 Juin - 1:04

Depuis un certain temps maintenant, Sybiline n'avait pas détourné les yeux de Warren et c'est toujours en le fixant que ses lèvres s'étaient sensiblement étirées au son de sa voix. Était-elle aussi plaisante que cela ? Si au fil des années, des siècles durant, on l'avait complimenté sur la grâce de son regard, la finesse de ses traits ou encore la beauté de son visage, tout simplement ; il était forcé de constater que jamais sa voix n'avait fait l'objet de tant d'attentions. Certes, il était bien plus agréable d'entendre quelqu'un murmurer plutôt que quelqu'un qui n'a pour seul moyen de communication que le hurlement. Par ailleurs, le murmure avait pour effet d'attirer toute l'attention, en effet, puisqu'il est faible, il est recommandé d'y être tout particulièrement attentif. Bref, Sybiline avait trouvé que ce côté de l'Infant était intéressant ; aux yeux de Warren, ce n'était pas là sa meilleure et principale qualité... Quand bien même on l'interrogerait à ce sujet, il n'aurait aucune réponse à apporter. Sa plus grande qualité ? Peut-être bien le mutisme, mais dans son cas, c'était à la fois une qualité et un défaut.

Une fois qu'il eut posé une question à son tour, l'attitude de sa collègue changea sensiblement. Une chose demeura : son regard. Ses yeux d'un bleu océanique demeurèrent ancrés dans les pupilles émeraudes de l'Infant. Pourtant, le sourire en coin qu'elle avait pour habitude d'avoir prit fin, et c'est un tout autre rictus qui se montra alors. Plus simple, plus délicat et sous-entendant bien moins de choses. Avec ce sourire, la belle perdait de cette malice infâme qui semblait la ronger. Peut-être était-elle elle-même à cet instant précis, peut-être ne jouait-elle aucun personnage, peut-être s'était-elle dévoilée une fraction de seconde. Tout cela n'était pourtant que pure supposition, et on ne fonde rien sur de vulgaires suppositions. Ainsi, ce sourire ne demeura que brièvement accroché à ses lèvres, mais il eut au moins le mérite d'attirer l'attention du vampire sur lui, chose qui en soi, était remarquable. A son tour, alors, Sybiline se décida à parler afin d'apporter une réponse à la question que Warren avait posé plus tôt. Encore que, elle ne fit qu'annoncer la venue d'une réponse, sans doute avait-elle besoin de réfléchir encore un peu. Dans ce genre de situation, les personnes pouvaient être confrontées à deux types de problèmes. Certains ne savaient strictement quoi dire et il leur était impossible d'apporter une réponse immédiate tant la question était difficile. D'autres, au contraire, avaient bien trop de choses à dire et ils se devaient de faire le tri afin de garder un semblant d'intérêt par la suite, afin de ne pas se dévoiler entièrement.

A l'annonce qu'elle fit, Warren ne put donc qu'acquiescer. Oui, il désirait mieux la connaître sur ce point au moins, afin de ne pas faire une erreur qui lui vaudrait plus qu'une relation tendue entre collègues. Le vampire avait formulé cette question pour cette raison, mais peut-être aussi par politesse. Oui, quelque part, il était curieux d'apprendre d'elle, si tant est qu'elle puisse lui apprendre quelque chose, mais d'un autre côté, il aimait à apprendre par lui-même également, à observer et à faire des déductions à partir de cela. Elle s'était intéressée à lui, il pouvait bien en faire de même pendant quelques instants, la chose ne lui était pas excessivement fatigante, après tout. Lentement et à la manière d'un félin, la belle s'approcha de lui et finit par prendre place sur le bureau à son tour, sans le quitter des yeux et sans qu'il ne fasse de même. Croisant les jambes sensuellement, elle reprit alors la réponse qu'elle avait entamé un peu plus tôt, éclairant ainsi Warren sur ce qu'il devait faire ou non, au moins en partie.

La réponse était de l'ordre de celle qu'il lui avait donné un peu plus tôt. Elle n'aimait pas qu'on prenne son sang, voilà un point commun entre eux deux. La nouvelle question était maintenant de savoir si la demoiselle faisait application de l'adage " Ne fais pas à ton prochain ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ". En ce qui concernait Warren, cet adage lui était inconnu, et il s'arrangeait toujours pour ne pas subir ce qu'il venait de réaliser. Le sang de sa collègue le tentait indubitablement, mais il savait également se tenir et résister devant le sang, fort heureusement pour lui. Jusqu'à une certaine mesure cependant, dans l'état actuel des choses, son éventuelle résistance était mise à mal puisqu'il ne s'était pas nourri depuis un moment déjà. La suite de la phrase intrigua cependant le vampire. Le sang de la belle appartenait déjà à quelqu'un ? Mais à qui donc. Voilà qui titillait sa curiosité. Sans nul doute, la demoiselle saurait se montrer intéressante, et elle ne s'était pas entièrement dévoilée puisque le nom au moins de cette personne demeurait inconnu. Elle jouait le jeu à merveille, mais sans doute était-ce normal pour un professeur de théâtre.

La suite des propos de sa collègue résonnèrent cependant différemment à son oreille. La découverte des corps était une chose qui l'intéressait ? Quelque part, cette phrase sonnait comme une provocation... Ou une invitation. En effet, il pouvait le prendre comme il le voulait, mais quand bien même cette phrase était pour le moins directe tout en restant remarquablement bien tournée, Warren demeurait perplexe. Il n'était pas de ceux qui se laissaient si facilement embobiner pour un battement de cil. Certes, sa collègue était charmante, et sans nul doute, il prendrait grand plaisir à la connaître plus amplement. Pourtant, si renoncer à "la découverte des corps" pouvait lui apporter son sang au moins une fois, alors l'Infant n'hésiterait pas un seul instant. Les pêchés l'habitaient, c'était indéniable, pour autant la gourmandise passait avant la luxure. A dire vrai, la gourmandise était le pêché qui le rongeait le plus ; l'envie de goûter au sang et le vœu de ne jamais mettre fin à la délectation lorsque l'autorisation de mordre était donnée. Si d'ordinaire, Warren a une volonté sans faille, ou presque, dans de pareils moments, elle l'abandonnait purement et simplement et il n'avait alors plus que quelques procédés fortement limités pour cesser de se nourrir dans l'excès.

Bref. Ces mots plein de sous-entendus prononcés, le sourire en coin de la belle revint alors à la charge, et il s'élargit en prime. Bien évidemment, la situation actuelle l'amusait et Warren ne put que lui rendre son sourire, un sourire qui pourtant se voulait bien moins vil que le sien. Un sourire presque innocent, un sourire éternellement figé sur son visage et le seul sourire qui lui était donné d'avoir. Au fond, Warren était sans doute aussi amusé que Sybiline, peut-être le prenait-elle pour une personne qu'il n'était pas, mais peu lui importait, il n'avait que faire de l'image que les autres avaient de lui, tant que cela ne l'empêchait pas de vivre sa vie telle qu'il l'entend. L'Infant pensait qu'après cela, sa collègue en avait fini, mais ce ne fut pas le cas et elle poursuivit une nouvelle fois, lui offrant un aveu par la même occasion. Ainsi, la perspective de rester un peu plus longtemps en compagnie du vampire ne la dérangeait pas, cela lui plairait même. Intéressant, le charme du rouquin avait-il déjà opéré ? Peut-être bien, à moins que la curiosité ne fasse que guider les faits et gestes de Sybiline.

Si cette phrase fut fort agréable car flatteuse, la suivante sonna plutôt comme un reproche. Certes, il ne se dévoilait pas vraiment, voire même pas du tout, mais les choses n'étaient-elles pas plus intéressantes ainsi ? Une fois encore : quel intérêt y a-t-il à apprendre tout d'une personne en posant simplement une ou plusieurs questions ? Les activités susceptibles de plaire à Warren étaient relativement limitées. En dehors des balades en pleine nature dans un endroit qui respire le calme et la sérénité, ou encore des orgies où il pourrait boire du sang à volonté, très peu d'activités convenaient au caractère atypique du vampire. Il était bien difficile sur ce point ; sur ce point, comme sur d'autres d'ailleurs, mais c'est ce qui lui permettait d'être intéressant un minimum, sans doute. Au moins, elle avait compris une chose : pas de monde là où Warren se trouve. C'était l'essentiel, là où il n'y a que peu de personnes, bien souvent il y a le calme et le silence peut s'imposer quelques instants. C'est tout ce dont il a besoin pour se plaire en un lieu. Pour ce qui était de l'aider sur ce point, il allait encore y réfléchir, mais la réponse allait sans doute être positive puisque cela visait à l'avantager. Après tout, elle ne semblait vouloir que son bien être.

La suite de ses propos eurent pour conséquence de le faire sourire, d'ailleurs elle-même se mit à sourire tout en penchant la tête. Ce simple geste eut pour effet de refroidir Warren, cependant. Son sourire disparut et son regard se reporta sur ce cou si joliment dévoilé, une fois encore. Si son corps restait de marbre, ses pensées allaient vagabonder ailleurs, et c'est avec grand plaisir qu'il s'imaginait ses crocs transpercer cette chair tendre, au niveau de la jugulaire qui devait se trouvait dans cette zone. Folle utopie cependant. Le regard de l'Infant se baissa tandis qu'un fin sourire étirait doucement ses lèvres. Ces dernières s'entrouvrirent un court instant afin de laisser passer brièvement la langue du vampire à leur surface et finalement, Warren se décida à murmurer une nouvelle fois, un peu plus faiblement encore que par le passé.

" Quel dommage que votre sang ne puisse être offert à d'autres. J'en suis profondément affligé... "

Ces paroles prononcées, le vampire se redressa et s'étira avant de pencher la tête brusquement pour qu'un craquement retentisse. Un faible soupir se fit alors entendre, et Warren se retourna vers son interlocutrice. Son sourire était de nouveau accroché à son visage et ses yeux se plaisaient une énième fois à se perdre dans ceux de sa collègue. Les toutes premières paroles de la demoiselle lui revinrent alors, elle avait parlé d'une éventuelle visite guidée s'il se souvenait bien. Bizarrement, l'Infant se montrait maintenant bien plus conciliant et il parvenait à s'exprimer un peu plus longuement qu'en tout début de conversation. Peut-être parce qu'elle ne cherchait plus à le connaître directement. A moins que ce genre de révélations soient jugées inutiles et bien peu importantes aux yeux de Warren. Avant de reprendre la parole sur le ton qui lui était naturel, il reporta toutefois son regard sur les fenêtres, profitant ainsi de l'extérieur et du paysage qui lui était offert à cet étage du bâtiment.

" En effet, vous l'avez compris, je n'aime pas la foule. Une visite guidée n'est pas de mise, je n'apprécie que très peu de lieux et je les connais déjà, toutefois... ; à son tour, le vampire marqua une pause pendant laquelle son regard se figea dans le vide et son sourire disparut derechef. Une minute fila et il demeura comme absent. C'est pourtant sans se justifier qu'il reprit la parole après avoir reporté son attention toute entière sur sa collègue ; J'avoue avoir une préférence pour les Jardins. Vous êtes ainsi éclairée, je pense. "
Revenir en haut Aller en bas

Connaissance d'un inconnu [PV Warren] 695661mo
Sybiline Len

Sybiline Len

Messages : 151
Date d'arrivée : 07/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 298 ans
¤ Métier: Professeur de théatre
¤ Connaissances
:

Connaissance d'un inconnu [PV Warren] Vide
MessageSujet: Re: Connaissance d'un inconnu [PV Warren]   Connaissance d'un inconnu [PV Warren] EmptyJeu 10 Juin - 21:56

[--> La Roseraie]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Connaissance d'un inconnu [PV Warren] Vide
MessageSujet: Re: Connaissance d'un inconnu [PV Warren]   Connaissance d'un inconnu [PV Warren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissance d'un inconnu [PV Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: Les prémices :: ¤ Le Cercueil Esseulé ¤-
Sauter vers: