Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout sur votre personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tout sur votre personnage ! 695661mo
Rei Suzuki

Rei Suzuki

Messages : 83
Date d'arrivée : 08/05/2010
Humeur : On ne peut la décrire par de simples mots

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 915
¤ Métier: Majordome de la famille Bathory
¤ Connaissances
:

Tout sur votre personnage ! Vide
MessageSujet: Tout sur votre personnage !   Tout sur votre personnage ! EmptyJeu 6 Jan - 18:58

Hey bien voilà, dîtes nous tout, comment en êtes vous arriver à jouer votre personnage ? Comment l'avez vous créé ? Nous voulons tout savoir !!! *surtout moi* N'hésitez pas à commenter ou poser des questions en plus aux personnes ayant remplit ce petit questionnaire ^^

Je commence en donnant l'exemple !!!!



L'idée de faire mon personnage


Bah.... C'est venu petit à petit... car... dans le tout premier forum (hey oui je me fais vieux aussi...là XD) j'avais un personnage...mmh... réservé qui n'aimait pas trop sa nature vampirique.... Ensuite quand le forum est devenu l'académie Bathory, si je me souviens bien, j'avais un majordome très....silencieux qui ne montrait en aucun cas ses sentiments. Cependant, c'était dur à jouer et ...pas très intéressant.... donc j'ai changé.... en un majordome tout autre, mais d'un côté pareil. Wink
Je me suis inspirée aussi d'un autre personnage que je jouais sur un autre forum, il était sadique mais totalement fou également. Et il faut dire que je trouve cela bien plus intéressant à jouer, surtout que je rigole beaucoup en l'imaginant.

Création de ce personnage

Et bien, j'ai gardé quelques aspects du premier majordome (si si XD) et me suis inspiré de mon autre personnage. Je me suis imaginé son caractère sa façon d'être (oui oui c'est faisable de le cerner XD) j'adore aussi faire des personnages complexes qu'on ne sait pratiquement rien sur eux... et qui est difficile à comprendre.... J'adore aussi les personnages qui ont une touche glauque.. .comme des poupées qui les suit partout etc.... J'ai donc mis le tout ensemble....Après j'ai toute l'histoire de mon personnage en tête ainsi que son caractère...

La fiche de mon personnage ne dit pas grand-chose sur lui, et j'adore faire ce genre de fiche.... XD C'est pour ça que je garde le tout en tête, mais quelques petits détails dans la fiche qui sont vrais et invente le reste. Là, je n'ai rien de fait de précis sur sa fiche.

Comment je joue mon personnage

Mmmh... bah je m'imagine toujours des scènes possibles.... et garde toujours à l'esprit qu'il est assez spécial.... c'est pourquoi ... même moi, je ne peux pas dire vraiment comment il réagirait dans une certaines situation.... des fois je m'imagine un truc, mais j'écris quelque chose de différent... Rei ne réagit pas toujours de la même façon dans des situations similaires... au contraire... il est pratiquement impossible de prédire ses réactions.

Les difficultés que je rencontre avec
Mmmh... et bien.... pour le moment, il n'est pas si difficile à jouer, suffit d'imaginer des scènes folles et drôles ou des qui font frissonner... ça dépend aussi avec quel genre de personnage je joue sur le moment... Avec un humain, je ne dois pas oublié qu'il ne les aime pas, mais ne le montrera pas...ou rarement, car il se retient maintenant que la demeure est une académie...
Avec un Bathory... ça dépend du Bathory XD Il y aura toujours du respect et sera toujours fidèle ...après selon le Bathory et ce que fait le Bathory, se sera plus complexe.

Qu'est-ce que je réserve à mon personnage
Je ne sais pas vraiment.... Mais je pense qu'il va devoir apprendre à vivre et apprécier un peu plus les humains.... Selon les prochains événements, certaines choses seront dévoilées à son sujet...


Les points intéressants à jouer et les points moins intéressants.


Et bien, je peux laisser ma folie en liberté XD Faire des scènes que d'autres ne pourront jamais faire à cause du caractère du perso... J'ai beaucoup de possibilités de jeux avec Rei. Sinon, pour le moment, je le trouve très intéressant à jouer mon ptit majordome... après peut-être qu'au file du temps, il pourrait devenir plus sérieux ou...certaines personnes arriveront à le cerner parfaitement.... ça peut-être tout aussi intéressant, tant qu'il n'y a pas tout le monde qui s'habitue à lui..et sa façon d'être. XD



Voilà à vous Wink


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur votre personnage ! 830772sa
Lestat Bathory

Lestat Bathory

Messages : 157
Date d'arrivée : 07/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 1345 ans
¤ Métier: Directeur
¤ Connaissances
:

Tout sur votre personnage ! Vide
MessageSujet: Re: Tout sur votre personnage !   Tout sur votre personnage ! EmptyVen 7 Jan - 16:58

Sujet très intéressant je trouve ! Allez les occupants de la demeure, on répond ! Ordre du dirlo !




¤ L'idée du personnage ¤


    J'ai l'habitude d'être fan de tous films ou autre moyen de divertissement contenant de la violence, de la cruauté etc... Puis j'aime la diversité, jouer des personnages totalement différents les uns des autres, je n'avais pas encore crée de personnage aussi cinglé. J'ai donc imaginé l'archétype parfait du vampire dans toute sa splendeur avec cependant une grande unicité puisque Lestat possède son propre style. C'est toujours amusant de jouer les sadiques, et puis, voulant incarner un membre de la famille Bathory je me suis aussi inspiré des récits d'Elizabeth.



¤ Création du personnage ¤


    Une chose était sûre : il me fallait un homme à l'aspect sombre, quelqu'un de lugubre et mystérieux. Je voulais absolument qu'il soit sans aucune sympathie et que tous ses actes créent l'incertitude car on ne sait jamais comment il va réagir. J'ai commencé par trouver une illustration car je m'en inspire beaucoup, le noir de ses cheveux lui donnait un côté très ténébreux et son regard devait être perçant et surtout confiant. Je voulais absolument que ses iris soient verts car cela donne un magnifique contraste et cette couleur pour des prunelles est, selon moi, la plus mystique qui soit. Il m'a ensuite suffit d'user de mon esprit totalement tordu pour lui donner la touche d'immondice qu'il fallait !



¤ Le jeu ¤

    Imprévisibilité !



¤ Difficultés rencontrées ¤


    Etrange mais, moi-même je ne sais pas réellement comment fonctionne Lestat. Tout n'est basé que sur le ressentit, voilà pourquoi il est si imprévisible. Mais le plus difficile est, je pense, le fait qu'il ne s'attache à personne et qu'il n'ait réellement aucune pitié. On finit toujours à ce que nos personnages se sensibilisent ou soient parfois indulgents... Avec Sir Bathory, jamais ! C'est aussi un côté qui le caractérise parfaitement : il a un véritable coeur de pierre et le prouve d'une manière terriblement matoise. Puis, il y a son contrôle de soi. Même s'il peut ressentir de grandes émotions ( choses rares faut avouer xD ) il garde une froideur qui fait sa retenu, un aspect de grande noblesse.



¤ L'avenir ? ¤

    Allez savoir.



¤ Les points intéressants ¤


    Sans hésitation, jouer un Bathory ! Mais également un directeur, ce que je n'avais jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas

Tout sur votre personnage ! 830772sa
Warren Bathory

Warren Bathory

Messages : 93
Date d'arrivée : 17/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 1172 années.
¤ Métier: Professeur d'Histoire-Géographie.
¤ Connaissances
:

Tout sur votre personnage ! Vide
MessageSujet: Re: Tout sur votre personnage !   Tout sur votre personnage ! EmptySam 8 Jan - 16:33

    Comme l'a dit Lestat, sujet intéressant et original !
    Première fois que je vois ceci... :3

    Idée & création du Personnage :

      Et bien l'idée initiale remonte à pas mal de temps. Warren est un personnage que j'avais déjà conçu sur un autre forum que l'Académie Bathory. L'idée du personnage m'est venue en trouvant simplement son avatar. En l'observant, je lui ai trouvé un certain charme ; au-delà de la simple apparence, son sourire mélancolique m'a inspiré et un air torturé est alors ressorti de son profil.
      Quoiqu'il en soit, j'étais alors sur un forum vampirique, également. Je cherchais un peu de renouveau. Je trouvais chez Warren un côté noble qui se prêtait bien au contexte et de fil en aiguille, le personnage a pris forme.
      Par ailleurs, étant moi-même sujet à contradictions par moment, j'ai voulu tourner à outrance cet aspect là et Warren était le personnage idéal. Je le voyais plutôt calme, mais puisqu'il était prédestiné à être un vampire, il lui fallait un côté plus réactif, plus sombre et plus violent. En parallèle, la tenue qu'il porte sur l'avatar, et même l'arrière-plan, l'enveloppent de ténèbres et de mystères. Je voulais donc essayer de faire de lui quelqu'un de complexe, qui attire tout en repoussant.
      Puisque je le trouvais plutôt beau, il me fallait répliquer sur ce point également : du coup, je l'ai fait particulièrement distant et froid. Rares sont les choses capables de le faire réagir. Cela dit, je ne pouvais pas non plus pousser ce côté là à l'extrême, sinon le plaisir à rp avec lui serait assez atténué. Du coup, j'ai fait en sorte que certains sujets ne le laissent pas insensible, certains sujets, et les jolies demoiselles aussi. Ce côté s'est d'ailleurs développé sur le forum dans lequel il a été implanté. J'ai voulu aussi trancher son côté beau garçon de par la simple écriture. En le qualifiant par des mots tels que "carcasse" ou "monstre". Puisqu'il est toujours vêtu de noir, je me plais à le qualifier aussi d'ombre et à lui donner des apparences qu'un être normalement constitué n'est pas apte à endosser.
      En somme, son caractère a découlé essentiellement de son physique, et un peu de quelques tendances de l'époque.

    Le Jeu :

      Difficile à dire, cela dépend beaucoup du partenaire rp. Puisque Warren est plutôt calme, il est difficile de le jouer avec un personnage similaire (que ce soit pour moi, ou pour le partenaire rp d'ailleurs). Du coup, en ce cas, mieux vaut prévoir un scénario plus ou moins original. Un scénario susceptible de dévoiler un nouveau côté de sa personnalité par exemple. Mais bon, si une telle rencontre est amenée à se produire, la plupart du temps, je fais en sorte que Warren soit assoiffé... Ça débloque pas mal de possibilités x)

    Les Difficultés rencontrées & points Inintéressants :

      Le fait, justement , que je ne puisse pas rp avec tout le monde en incarnant Warren. Le fait, aussi, qu'il ne prenne pratiquement pas d'initiatives, ou très rarement. Il est si calme que parfois, c'en est lassant et il devient difficile à incarner. Le rp devient alors essentiellement descriptif, il s'attache aux pensées du bellâtre et c'est plus ou moins intéressant pour le partenaire rp.
      Un peu comme avec Lestat, c'est étrange mais parfois, je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de Warren. Il est un peu lunatique et sa façon de pensée se décrit au fur-et-à-mesure. C'est un peu comme si je découvrais mon propre personnage ==' Aussi, quand on me pose des questions précises sur lui, je ne suis pas forcément apte à répondre, ce, pour diverses raisons. Parce que ses réactions dépendent des personnes, du contexte. Parce que son humeur dépend du temps et de sa journée, de sa faim et de ses envies.
      L'Académie Bathory m'a permis de me rendre compte que le "côté noble" de Warren est plus développé que ce que je pensais. Il a une certaine estime de lui-même, un côté hautain qui, même s'il ne se voit pas tout le temps, demeure présent. Il en va de même avec sa "fierté", si je puis dire. Du coup, j'ai tenté de faire de lui un Infant et j'en viens à me bloquer moi-même dans les rps. Puisque le rp se fonde essentiellement sur ses pensées, il m'est plus simple de l'incarner lorsque Warren peut se permettre de jeter un regard en contre-bas, sur ceux qui lui sont inférieurs, plutôt que lorsqu'il doit lever la tête, et courber échine devant des êtres qui lui sont de loin supérieurs.

    Le Futur :

      Je ne sais pas trop quoi lui réserver, je ne sais même pas s'il est apte à évoluer dans un sens positif. Peut-être établira-t-il des liens qui lui permettront de s'extérioriser davantage, de s'ouvrir un peu plus. Mais bon, l'avenir demeure assez incertain.

    Les points Intéressants :

      Avoir l'opportunité de rejouer Warren en tant que noble. Le fait qu'il ne soit pas impulsif me permet aussi d'analyser (peut-être trop) les situations, les paroles et les actes dans les rps. Warren agit après mures réflexions, si bien qu'il est difficile de le piéger, mais si jamais on parvient à le coincer à l'issue de ses propres réflexions, la situation peut alors être intéressante. Il n'aime pas vraiment avoir tort, alors ce peut toujours être amusant de le voir vexé. Il n'est pas vraiment rancunier, mais tout de même, comme il l'a été dis plus tôt, sa "fierté" a une assez grande ampleur.
Revenir en haut Aller en bas

Tout sur votre personnage ! 695661mo
Sybiline Len

Sybiline Len

Messages : 151
Date d'arrivée : 07/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 298 ans
¤ Métier: Professeur de théatre
¤ Connaissances
:

Tout sur votre personnage ! Vide
MessageSujet: Re: Tout sur votre personnage !   Tout sur votre personnage ! EmptyDim 9 Jan - 0:10

Oula oui sujet très intéressant !


Idée et création du personnage

Alors... je voulais d'office un vampire, ayant à la base déjà un humain à côté. Après une femme... Je ne sais plus XD. Sûrement parce que l'image m'a beaucoup plu et que j'ai flashé et calé en me disant "je veux la jouer". Je marche beaucoup par image j'avoue. Les idées qui suivent ensuite se basent beaucoup sur le lien que je voulais la concernant et qui est le lien avec Lestat...
Ensuite... La création vraiment... Je ne sais pas... Ca vient comme ça, je ne réfléchis jamais vraiment longtemps à mes persos. Soit j'ai une idée qui me vient comme ça pouf, soit non... J'aime beaucoup les persos spontanés qui font toujours ce qui veulent, assez sûr d'eux, qui sont sans gênes mais quelque part qui sont assez torturés et qui peuvent être très violents. Lys quoi XD. Je trouve que c'est facile à jouer. Enfin pour moi ce sont les personnages que j'aime le plus jouer... Ils m'inspirent énormément. Là faut dire qu'une fois que j'avais l'image, elle m'a beaucoup aspirée. Elle représente très bien l'image que j'ai de Lys, sensuelle, superbe, un peu sombre et qu'on voit quand même qu'elle n'est pas rayonnante. Enfin bref... Tout ça pour dire que je démarre toujours d'une image et puis je vois ce qu'elle m'inspire XD

Le jeu

Alors là... effectivement comme Warren a dit ça dépend beaucoup des partenaires de jeu, cependant, étant très inspirée par mon personnage j'ai rarement des difficultés dans le jeu. Tout est toujours basé sur l'obsession concernant Lestat et les hommes qu'elle dit connaitre par coeur. Donc discutailler là dessus ne pose aucun problème ! Ensuite, vu qu'elle fait ce qu'elle veut et qu'elle n'a aucun problème à aborder les gens, même si elle reste une solitaire... Ben voilà j'avoue que le jeu reste très agréable !

Les difficultés


Ben...sincèrement... Je n'en ai pas encore rencontrées... Ce n'est pas tellement difficile de jouer quelqu'un qui se dit que les hommes veulent toujours la même chose, qui est rivée sur le sexe, la domination, la fierté et le besoin de se sentir supérieur pour ne pas ressentir son infériorité en rapport avec la seule et unique personne qu'elle aime et hait.

L'avenir


Et bien... A part une souffrance accrue à cause de Lestat, je ne sais pas encore exactement ce que le futur lui réservera : D

Les points intéressants

Jouer un vampire bien sûr, ici en plus mordue par Lestat qui n'est pas n'importe quel sang pur ! Professeur de théatre est une fonction que je n'ai jamais faite donc c'est intéressant aussi ! Et puis c'est très intéressant de jouer quelqu'un qui s'acharne ainsi à catégoriser les hommes comme des pervers sexuels en quelque sorte... alors qu'elle est constamment habillée de manière très attirante.... un paradoxe intéressant : D

Enfin vous l'aurez compris...j'adore mon perso : p
Revenir en haut Aller en bas

Tout sur votre personnage ! 825129hu
Délian Len Curtis

Délian Len Curtis

Messages : 19
Date d'arrivée : 27/12/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 21 ans
¤ Métier: surveillant/ mannequin/ chasseur de démon
¤ Connaissances
:

Tout sur votre personnage ! Vide
MessageSujet: Re: Tout sur votre personnage !   Tout sur votre personnage ! EmptyDim 9 Jan - 15:21

A mon tour !


Idée du personnage


Et bien... ce personnage était destiné à un autre forum. D'ailleurs, il faisait partie d'un autre forum. Il avait pour avatar Zero de vampire knight et son histoire ne concernait pas du tout des vampires. C'était d'ailleurs un chaman et il n'y avait pas de vampire dans l'histoire. Je venais de terminer le manga "Tokyo babylon". Pour ceux qui ne connaissent pas mais qui par exemple connaissent le manga X (ces deux mangas sont de Clamp), c'est le manga qui ne parle que de l'histoire de Subaru et Seishiro. Enfin bref, je suis une grande fan des mangas de Clamp et je dois bien avouer que j'aime beaucoup X et Tokyo Babylon. Du coup, je me suis inspirée de l'histoire de Subura et Seishiro pour en faire mon perso. Mais je l'ai un peu faite à ma sauce pour ne pas que ce soit identiquement la même chose... Mais du coup, je me suis beaucoup attachée à ce perso... C'est pourquoi quand ce fofo a réouvert et que l'autre fofo où était Delian ne me plaisait qu'à moitié, j'ai quitté ce dernier pour amener Delian ici.

Création du personnage


Après l'avoir amené ici, il fallait remanier l'histoire. Cependant, quand on change l'histoire de base sans vampire et qu'on remplace certains protagonistes par des vampires....sans que ce soit fait exprès, l'histoire ressemblait fortement à l'histoire de Zero dans vampire knight. Et le pire, c'est qu'il n'y avait pas la moindre inspiration de ce manga à la base. Donc, pour ne pas que ça fasse copié collé, j'ai changé l'avatar et pris Kamui de X, un perso que j'aime beaucoup aussi à la base. Et puis, tant qu'à l'adapter, j'en ai fait un chasseur de vampire, qui est un poste qui n'existait pas encore ici et que du coup en fait je trouve particulièrement intéressant. Donc voilà... : D

Le jeu


Je suis d'accord que ça dépend du partenaire mais je pense aussi que ça dépend de l'inspiration que son propre personnage occasionne sur soi-même. Personnellement, j'ai fait ce perso un peu à deux penchants. Un penchant très sombre, torturé, destructeur, et un penchant très câlin, ouvert, doux, et social. Le deuxième n'est pas aussi sincère que le premier mais cependant ça fait quand même partie de sa personnalité. C'est ce qui le permet de tenir aussi face à son penchant destructeur qui le pousse quand même à picoler énormément. Donc le côté doux et social fait qu'il peut s'entendre avec tout le monde... Ce qui est donc plutôt facile à jouer. Maintenant s'il était face à un vampire, il serait bien plus direct et froid ce qui n'est pas tellement difficile à jouer non plus car il est plutôt sûr de lui grâce à sa haine qu'il a envers ces dents pointues : p

Les difficultés

L'unique difficulté je pense c'est mêler professionnalisme en tant que chasseur de démon et son deuxième penchant plus doux. Il ne faut pas non plus en faire un personnage mélodramatique, même s'il y a de quoi vu que sa soeur jumelle a été transpercée par un vampire. Il aurait de quoi souffrir mais ça ça se passe quand il boit ou quand il est seul... Mais faut pas que ce soit non plus omniprésent constamment, faut plutôt que ça fasse sa force quelque part...même s'il souffre beaucoup évidemment. Perdre une soeur ce n'est pas rien..perdre sa jumelle, avec un lien fort comme il avait, ce n'est pas rien du tout.

L'avenir


Ca reste à voir mais je pense qu'il est quand même là dans un but précis qui est de retrouver le meurtrier de sa soeur donc il va se cibler là dessus et essayer lui aussi de trouver le fin mot de l'histoire concernant le meurtre qui a eu lieu dans l'académie. Sans oublier de protéger les humains autant qu'il pourra.

Les points intéressants


Ben jouer un chasseur de vampire dans une académie remplie de vampires...ça ne peut être qu'intéressant ! Surtout que c'est un perso qui se rend dans un endroit où il sait qu'il a plein d'ennemis car il est connu par les vampires et lui même sait reconnaitre un vampire... C'est plutôt intéressant !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tout sur votre personnage ! Vide
MessageSujet: Re: Tout sur votre personnage !   Tout sur votre personnage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur votre personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: Les prémices :: ¤ Flood ¤-
Sauter vers: