Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Once upon a time ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Reil


Once upon a time .... Vide
MessageSujet: Once upon a time ....   Once upon a time .... EmptyMar 11 Jan - 23:58

Bonsoir ~

Je trouve votre Forum fascinant, voila pourquoi je vais une demande de partenaire x3, cependant, notre forum est tout nouveau, j'espère que cela n'est pas un problème ... donc en attendant votre réponse votre bouton qui sera sur la page d'accueil et notre fiche est en attente.

Bonne soirée ^^

Once upon a time .... Fiche_10

Et si nos deux monde n'en faisaient plus qu'un?




    Au début de ce monde, à un temps si reculé qu'aucun humain ne s'en souvient et que rares sont les créatures magiques y ayant vécu, existaient non pas un monde, mais deux mondes parallèles, à la fois semblables et totalement différents. Tandis que l'un possédait la magie, peuplé de créatures dépassant tout ce qu'on aurait pu imaginer à l’époque, l'autre était peuplé d'humains, ces êtres mortels mais incroyablement ingénieux. Pourquoi en vinrent-ils à ne faire plus qu'un ? À cause du jeune Djinn, que personne n'avait trouvé bon d'arrêter dans ses jeux dangereux, le pensant inoffensif alors qu'il souda les deux terres entre elles.
    De cette union se créèrent des portails dimensionnels, faisant enfin se rencontrer les humains et les êtres magiques, ce qui inquiéta ces derniers Le jeune Djinn fut arrêté avant de détruire les deux planètes, mais le mal était déjà fait : au lieu de disparaitre tout le deux, les deux mondes commencèrent à fusionner sous le regard terrifié des êtres Merveilleux...

    Ces deux mondes ne faisant plus qu’un, devenu totalement indissociable l'un de l'autre, il fallut bien trouver un moyen pour les êtres merveilleux de s’entendre avec les humains que leurs nouveaux voisins terrifiaient juste en se montrant sous véritable forme. A partir de ce jour, l'Humanité, qui ne s'était rendu compte de rien, commença à cohabiter avec le monde merveilleux. La fusion des deux mondes une fois accomplie, toutes les créatures développèrent le pouvoir de prendre une apparence humaine. Mais certains humains aussi développèrent des dons et ne furent pas le moins du monde bernés par leurs déguisement... Coïncidence inouïe, c’est aussi depuis cette époque reculée que les légendes sur ces êtres incroyables fleurissent parmi le folklore, les mythes et autres légendes humaines. Oh, rien que des histoires à raconter au coin du feu, qui pourtant semblent terriblement réelles...

    Bien sûr, les créatures magiques auraient pu se montrer au grand jour. D'ailleurs beaucoup le firent au début, persécutant la faible race, pensant que les humains n’étaient bons qu’à servir de repas, ou d’esclaves. Mais dès que l'Ordre des gardiens fut créé, les choses se calmèrent. Tous les êtres magiques le connaissent mais ne le respectent pas forcement, cependant c'est à leurs risques et périls...
    L'Ordre a pour mission sacrée de protéger l'Humanité et de la laisser dans l'ignorance du monde magique pour la majorité, bien qu’ils ne disent rien pour les quelques exceptions qu’on peut parfois trouver. Si autrefois l'Ordre n'était composé que d'anges, on y trouve désormais plus ou moins toutes les races, voir même quelques rares humains possédant des pouvoirs intéressants et ayant la farouche envie de servir l’Ordre qui depuis des millénaires existe pour les protéger en secret...






Les admins

..Once upon a time .... Reil10..
Reil
Fondateur
Présence : Fréquente
le contacter :
Fiche personnage :

Zepjire Lewis
Administrateur
Présence : Fréquente
le contacter :
Fiche personnage :
..Once upon a time .... Mini_z11..


Nos boutons

Once upon a time .... Bouton12
Code:
http://i34.servimg.com/u/f34/11/64/25/37/bouton12.png

Once upon a time .... Bouton10
Code:
http://i34.servimg.com/u/f34/11/64/25/37/bouton10.png

Once upon a time .... Bouton11
Code:
http://i34.servimg.com/u/f34/11/64/25/37/bouton11.png

Once upon a time .... Bouton13
Code:
http://i34.servimg.com/u/f34/11/64/25/37/bouton13.png

Informations complémentaires
Date d'ouverture : 08/01/11
Nombre de message: 41
Nombre de membre: 2
Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time .... 695661mo
Sybiline Len

Sybiline Len

Messages : 151
Date d'arrivée : 07/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 298 ans
¤ Métier: Professeur de théatre
¤ Connaissances
:

Once upon a time .... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time ....   Once upon a time .... EmptyMer 12 Jan - 22:27

bien le bonjour

Tout d'abord merci pour l'intérêt porté à notre forum : )

Cependant, vous n'avez pas laisser de lien pour accéder au votre. Je ne peux donc pas accepté ce partenariat ; )

J'attends votre lien.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Reil


Once upon a time .... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time ....   Once upon a time .... EmptyJeu 13 Jan - 19:38

Bonsoir ~

ah, je vous pris de m'excuser pour cet erreur, je vous le joins tout de suite ><

Lien:

Code:
[url]http://cross-world.forumactif.org/[/url]

Merci de votre réponse ^^

Bonne soirée ~

( je met le lien encore code ... parce que sinon, il n'a pas l'air de vouloir s'afficher ... )
Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time .... 695661mo
Sybiline Len

Sybiline Len

Messages : 151
Date d'arrivée : 07/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 298 ans
¤ Métier: Professeur de théatre
¤ Connaissances
:

Once upon a time .... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time ....   Once upon a time .... EmptySam 15 Jan - 13:55

Rebonjour!

Nous acceptons votre partenariat. : )

Nous allons mettre votre bouton et transvasé votre fiche dans la section adéquate, nous attendons de même de votre part.

Je vous souhaite une bonne continuation : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Reil


Once upon a time .... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time ....   Once upon a time .... EmptyDim 16 Jan - 15:07

Rebonjour x)

voila, votre bouton a été rajouté sur la Page d'accueil avec les autres partenaires et la fiche dans la section partenaire^^.

Merci, bonne continuation a vous aussi ~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Once upon a time .... Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time ....   Once upon a time .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: Les prémices :: ¤ Tops Sites & Partenariats ¤-
Sauter vers: