Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Fringale Nocturne - Calypso Itakuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fringale Nocturne - Calypso Itakuma 830772sa
Warren Bathory

Warren Bathory

Messages : 93
Date d'arrivée : 17/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 1172 années.
¤ Métier: Professeur d'Histoire-Géographie.
¤ Connaissances
:

Fringale Nocturne - Calypso Itakuma Vide
MessageSujet: Fringale Nocturne - Calypso Itakuma   Fringale Nocturne - Calypso Itakuma EmptyJeu 13 Jan - 20:24

    Une journée de plus au sein de l'académie, une autre venant à ressembler étrangement aux autres. Lui qui est si empreint à la lassitude, s'était-il rendu compte de ce à quoi il s'était exposé en revenant parmi les siens pour exercer le métier de professeur ? Voir sans cesse les mêmes visages, entendre toujours les mêmes paroles. En quelques jours il n'avait pas encore fait le tour de la bâtisse en son entier, c'était là le seul plaisir qu'il trouvait encore. Les nombreuses personnes qu'il croisait le rendait un peu plus silencieux encore que ce qu'il était en temps normal. Fuir l'agitation et le peuple, voilà son passe-temps préféré. Mais que pouvait-il y faire ? Où qu'il aille, il trouvait des élèves, des professeurs, ou encore des membres de sa famille. La tranquillité qu'il chérissait tant ne le retrouvait qu'une fois les cours terminés et le soleil couché. Alors, enfin, il pouvait regagner l'extérieur, fumer un peu et se balader parmi la verdure. Par ailleurs, celle-ci se voyait plus ou moins malmenée à cette époque de l'année, mais le calme qui régnait au sein des jardins ne dépareillait jamais, qu'importe les saisons et le temps. Le monstre avait ainsi regagné la roseraie et il marchait au milieu des allées dans un silence parfait. Son regard allait et venait sur divers détails, des choses insensées que personne jamais ne regardait. La fatigue, à moins qu'il ne s'agisse plutôt de la paresse, le poussa fatalement à prendre place sur un banc de bois disposé le long de l'allée. Lascivement, la masse du démon s'abattit violemment sur la banquette et son dos en heurta le siège. Une fois ce bruit sourd estompé, le silence retomba. Le souffle léger, particulièrement lent, Warren profitait de l'atmosphère ambiant ; sa tête était penchée en arrière, dévoilant sa gorge d'albâtre à n'importe qui, et ses yeux demeuraient clos. Quand bien même il prenait souvent plaisir à imiter les statues, en l'espèce, il le faisait inconsciemment ; seul son torse qui se dressait et s'abaissait régulièrement trahissait un semblant de vie parcourant ses veines.

    Un choc sec sur sa joue l'incita à rouvrir les yeux soudainement, et bien plus lentement le démon se redressa, comme s'il revenait d'un long et lointain voyage. Machinalement, la main droite du monstre se referma partiellement sur son visage, y essuyant par la même occasion une goutte d'eau qui s'y était égarée. Combien de temps avait-il passé là ? Les sourcils froncés, Warren ne put s'empêcher de gronder quelque peu. Il s'était assoupi au beau milieu des jardins sans même s'en rendre compte, mais peut-être était-ce la suite logique des choses. Depuis combien de temps n'avait-il pas pris la peine de reposer sa carcasse dans le cercueil qui lui revient ? Voilà déjà plusieurs nuits de suite que le monstre trouvait une occupation quelconque, une occupation qui l'éloignait de son antre, du sommeil. Peu à peu, les gouttes d'eau se multiplièrent et se mirent à fourmiller autour de lui sans pour autant l'épargner. Le monstre sentait tout juste les chocs multiples transpercer le tissus fin de ses vêtements pour effleurer sa peau, à dire vrai, il arrivait tout juste à rassembler ses pensées pour se rendre compte de l'heure qu'il était. Il lui était impossible de discerner l'état du ciel tant les nuages noirs le masquait, cependant, il voyait ça et là quelques lumières allumées, éclairant le chemin de visiteurs nocturnes qui, pour la plupart, n'avaient pas réellement besoin de ces sources luminescentes. Déjà, les cheveux du démon s'étaient imbibés de l'eau qui l'assaillaient, quelques mèches s'étaient réunies et avaient grandement perdues de leur volume, laissant s'échapper quelques gouttelettes à intervalle régulier. La main du monstre délaissa enfin son visage et peu à peu, son ombre se redressa difficilement avant de s'immobiliser à nouveau. Le bruit reposant de la pluie recouvrait les environs, il troublait continuellement le silence et pourtant Warren ne le lui reprochait pas. Il appréciait également le bruit de l'eau s'abattant sur la terre, qu'importe la violence qui pouvait bien l'animer parfois. Après s'être assuré que nul ne l'observait dans les proches environs, le démons se mit en route à un rythme lent, prêtant attention au bruit de ses pas s'étouffant dans quelque flaque.

    Plusieurs minutes lui furent nécessaires pour qu'il rejoigne l'immense bâtiment, et lorsque la lourde porte se referma après l'avoir avalé, la pluie n'eut plus sa place. Warren resta un instant immobile devant la porte à fixer le sol sous ses pieds, accueillant déjà une légère nappe d'eau dont il était la source. Sans qu'il ne s'aventure à bouger, il voyait les gouttes d'eau glisser le long de ses chaussures pour rejoindre le sol, il sentait l'eau se rassembler à l'extrémité de ses griffes pour se laisser aller à une chute libre, par la suite. Il en allait de même pour son menton, son nez ou encore ses cheveux. Ses lèvres s'entrouvrirent légèrement pour laisser échapper un soupir, mais il n'en eut pas l'occasion car à peine avait-il ouvert la bouche que quelques larmes d'eau s'y insinuaient avec hâte, cherchant peut-être un quelconque refuge où aller. Le démon fronça sensiblement les sourcils à ce constat et amena sa main droite à proximité de ses lèvres, essayant vainement de s'y éradiquer l'eau mais à quoi bon ? Il était trempé de la tête aux pieds. Finalement, il se ravisa. Les mains du démon s'agitèrent à deux ou trois reprises dans le vide avant de se plaquer sur ses cheveux roux, les ramenant tous en arrière et dévoilant ainsi la rangée de croix qui maculait son front. Estimant qu'il avait fait le nécessaire, Warren ne prêta plus attention à l'eau qui le recouvrait ni même à celle qu'il avait laissé à l'entrée et reprit son avancée, errant dans les couloirs de l'académie.

    Le monstre gravit nombre de marches, sans se rendre réellement compte de ce qu'il faisait, avant de bifurquer à un palier encore inexploré. Un peu plus attentif aux alentours que précédemment, le monstre explora l'étage en inspectant les couloirs et les tapisseries les recouvrant. Comme d'ordinaire, il s'attarda sur des détails inintéressants et ne prit pas la peine de pousser les portes qu'il avait été amené à croiser. Et pourtant bientôt, même les détails ne l'attirèrent plus. La faim obnubilait désormais l'esprit de Warren et il lui fallait trouver une proie potentielle. Le hasard, à moins qu'il ne s'agisse peut-être de la démence, lui fit apercevoir une ombre à l'autre bout du couloir, l'espace de quelques instants ; et aussi infimes soient-ils, ces instants incitèrent le monstre à se remettre en marche. Arrivé à l'extrémité du couloir, ses yeux parcoururent les alentours avant de l'inciter à partir d'un certain côté. A nouveau des escaliers, et d'autres couloirs. Le démon se décida enfin à s'arrêter lorsque plus aucun son, plus une seule odeur ou plus aucune ombre ne fut palpable. Alors qu'il s'apprêtait à rebrousser chemin, ses deux émeraudes se posèrent sur une porte dissimulée lui arrachant un maigre sourire. Décidément, cette académie recelait de mystères quels qu'ils soient, mais c'était plaisant. Il prit tout juste le soin de vérifier que personne ne l'observait ou n'arrivait dans les environs, que déjà, Warren pénétrait en cette salle dérobée. Du bout des doigts, le monstre referma la porte derrière lui et avança prudemment dans cette nouvelle pièce.

    L'esprit de ce démon est vaste et il est difficile d'y trouver une idée. Et pourtant, en cet instant, son imagination n'avait pas été suffisante pour qu'il s'aventure à espérer seulement trouver une telle salle. Maintenant qu'il était face à ces pochettes de sang, à cette pièce plongée dans la pénombre ou encore à ces sièges somptueux et confortables disposés de part et d'autre de la salle, un vague souvenir lui revenait. Peut-être bien que, à son arrivée, on lui avait fait mention d'une telle chambre, quoiqu'il en soit, il l'avait trouvé sans véritablement le souhaiter. Quand bien même la faim le tiraillait, c'est avec scepticisme que Warren observait ces pochettes de sang entreposées les unes à côté des autres. Il n'était pas dans ses habitudes de boire d'une telle façon. Le petit plaisir du monstre était bien évidemment dans le fait de boire, mais avant tout dans le fait de mordre, et pourtant ses mains griffues crochetaient déjà l'une des pochettes pour l'observer davantage. Les yeux légèrement plissés, le démon semblait un peu plus sceptique encore et pourtant il s'attarda à planter ses crocs aiguisés dans cette pochette tentatrice. Fronçant nez et sourcil, le monstre cessa bien vite de boire le sang qui lui était pourtant si généreusement offert. Qu'importe qu'il ait pris tel groupe sanguin plutôt qu'un autre, cette sensation lui déplaisait grandement et pourtant il n'avait fait que boire une gorgée à peine. Un air détaché prit place sur le visage de Warren et sa main laissa choir négligemment la pochette au sol alors qu'il regagnait l'un des sièges mis à disposition. Sa petite escapade au gré des couloirs de l'académie lui avait valu de se sécher un peu, mais il était toutefois loin d'être entièrement sec et pour cause : ses vêtements lui collaient encore à la peau, ses cheveux se refusaient à retrouver une posture normal et demeuraient encore plaqués en arrière. Étendues devant lui, les jambes du monstre semblaient ne plus être capables de quoi que ce soit, et certainement pas de le soutenir ; son bras gauche était lui aussi sans vie et allait et venait légèrement dans le vide alors qu'à l'opposé, la main droite de Warren était repliée en partie sur son visage. Son pouce et son index pinçaient légèrement l'arête de son nez tandis que son coude prenait appui sur le rebord du siège. Enfin, les yeux clos mais les sourcils inexorablement froncés, le monstre semblait avoir grand mal à se remettre de ce sang abject qu'il avait osé avaler quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fringale Nocturne - Calypso Itakuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: L'académie :: ¤ Salles Diverses ¤ :: ¤ Salle Carmine ¤-
Sauter vers: