Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Institut de la Lune Noire [Demande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Rose


L'Institut de la Lune Noire [Demande] Vide
MessageSujet: L'Institut de la Lune Noire [Demande]   L'Institut de la Lune Noire [Demande] EmptyMar 22 Fév - 13:37

Bonjour/bonsoir à vous Smile
J'aime beaucoup le design de votre forum, et le contexte est ma foi pas mal lui aussi. Enfin un forum RPG de vampires où l'on ne croise pas de "Isabella Swan" et autres "Edward Cullen" (du moins je crois)! Ca fait du bien de constater qu'il existe encore des forums RPG Vampires qui ne tirent pas toutes leurs ressources de Twilight Wink
Au niveau de mon forum, eh bien, il a presque un an et ne possède malheureusement que 20 petits membres... Je sais, c'est plutôt pitoyable et je m'en excuse. Cependant, en voici l'explication : Peu après son ouverture officielle, LDLLN a rencontré une série de soucis au niveau du design (j'ai dû faire appel à quatre graphistes pour enfin terminer ce design, la première graphiste m'ayant laissée tomber en cours de route). Or, comme vous vous en doutez sans doute, un forum peut avoir le meilleur contexte qui soit, sans design accrocheur, il n'attire pas de monde. Enfin, voilà pour la petite parenthèse explicative ^^ Place à la fiche.

L'Institut de la Lune Noire [Demande] 4686010

Nom du forum : L'Institut de la Lune Noire.

Résumé rapide : Tu n'es pas comme les autres. Un jour, en surfant sur Internet, une publicité attire ton attention. Prenant cela pour un jeu, tu y participes. Mais... Tu t'es plongé(e) sans le savoir dans le plus redoutable des Enfers... Car te voici attéri à l'Institut de la Lune Noire. [Y/Y/H][NC -16, Interdit -14]

Contexte/Résumé/Synopsis :
Spoiler:

Staff : Rose Noctalis / Caïa Flavia / Elvira Mirsadaïovski -> Fondatrice et administratrice
Ahsoka Luminara -> Co-fondatrice et administratrice
Yratore Razgriz -> Modérateur

Statistiques : Nos membres ont posté un total de 535 messages
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lou Flint.

Adresse : ldlln.forumactif.org

Date d'ouverture : 18 Mai 2010.

Boutons : - 88*31 : L'Institut de la Lune Noire [Demande] 883110
- 100*35 : L'Institut de la Lune Noire [Demande] 1003510
(Pour les autres boutons, cf topic "Pour nous lier")

Votre fiche est pour le moment placée dans la section "Partenariats en attente", et sera déplacée dans la section appropriée si le partenariat est accepté. De même, votre bouton est dans la liste de nos partenaires, mais puisque vous avez plus de quinze membres, il sera sur notre page d'accueil (si votre réponse est affirmative, s'entend).
Merci d'avance et bonne continuation à vous, quelle que soit votre réponse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Rose


L'Institut de la Lune Noire [Demande] Vide
MessageSujet: Re: L'Institut de la Lune Noire [Demande]   L'Institut de la Lune Noire [Demande] EmptyVen 8 Avr - 17:16

Bonjour/bonsoir,

Nous vous informons que votre forum a été retiré de la liste de nos partenaires, celui-ci étant visiblement inactif, fermé, à l'abandon et/ou que nous n'y figurons pas (ou plus). S'il s'agit d'une erreur de notre part, nous vous prions de nous en excuser, et de nous le signaler dans l'une des sections réservées aux invités (Partenariats & Le bric à brac).

Cordialement,
Le staff de LDLLN.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Institut de la Lune Noire [Demande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: Les prémices :: ¤ Tops Sites & Partenariats ¤-
Sauter vers: