Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Le mythe Bathory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Le mythe Bathory Vide
MessageSujet: Le mythe Bathory   Le mythe Bathory EmptyMer 12 Mai - 22:41

Le mythe Bathory 463101mhyte




"Bonjour ou bonsoir à toi visiteur de l’ombre… Enchanté de te connaître, et bienvenue à toi… Avant toute chose, je dois te poser une question importante à laquelle tu devras réfléchir avant de répondre, car une fois fait, ce sera trop tard… Tu es sur le point de pénétrer en un lieu des plus ésotériques, des terribles secrets te seront révélés… Ta vision du monde changera, tu ne vivras plus jamais de la même façon, toi, frêle créature… Tu as l’opportunité d’avoir un nouveau regard sur le monde, cependant, une fois que tu seras entré, tu ne pourras jamais plus te défaire de la malédiction qui s’abattra sur toi… Alors, es-tu certain, de vouloir continuer ?… Oui ? Je t’aurais prévenu, et n’aurais aucun poids sur la conscience si malheur t’arrive… Tu as l’air d’être sûr de toi, et l’émanation de ton sang dans tes veines est exquise à l’odorat… Hum, je m’égare, mon jeune ami… Installe-toi donc confortablement… Viens plus prés, je ne vais pas te manger voyons… Hinhin… Je vais te raconter une histoire qui n’est que pure vérité, que l’on me crucifie sur place si je mens. C’est l’histoire d’Elizabeth Bathory, plus connue dans les chroniques sous le pseudonyme de…


La comtesse sanglante



Ah, je me souviens encore de l’époque où je l’ai connue, c’était au XVIème siècle, en 1560 exactement. Cette date représente la naissance de notre chère Elizabeth, tout du moins, celle officielle aux yeux des mortelles… En réalité elle est, bien plus âgée que le mythe ne le laisse entendre. Tout se passe dans ce beau pays qu’est la Hongrie, dans la famille de sang royal, mais il faut savoir, que les Bathory sont nombreux et dispersés de par le monde. Il est dit que leur lignée descend directement des Huns, et que bon nombre d’entre ses membres furent haut placés… Ainsi, le roi de Pologne était un Bathory, le prince de Transylvanie, des gouverneurs, des magistrats et que sais-je encore… Tous portaient ce même nom. Vous vous doutez que je ne parle pas ici d’enfants de cœur, mais continuons donc…L’on sait de source sûr que notre comtesse était d’une beauté dite démoniaque, et on ne parlait que d’insanité la concernant. Aurais-je besoin de vous narrer les détails de sa fallacieuse vie d’humaine… Non, bien sûr, ce n’est pas cet aspect qui nous intéresse… D'aventures en expériences, ce ne fut qu’une existence conduite par la débauche et la perversité. Elizabeth fut très tôt influencée par l’une de ses propres tantes sur le culte de Sapho. Qu’est ce donc que cela… Sapho était une déesse grecque, poétesse lyrique sur l’érotisme, et plus particulièrement sur l’homosexualité. Cette orientation fut incontestablement le péché même de la comtesse qui s’acoquinait avec de nombreuses maîtresses. En ce temps, les gens murmuraient qu’elle était parfois prise de crises de possessions sataniques, qu’elle torturerait à mort ses servantes et amantes, et que le sang était son ambroisie… Les rumeurs furent de plus en plus incroyables et sordides à travers les années, jusqu’à ce que le monde ne s’intéresse de prés à ce qui ne semblait être que fabulation.

De nombreux témoignages furent entendus, sous l’insouciance même d’Elizabeth qui ne nia aucuns faits. Bien entendu, l’authenticité des dires se perd avec les âges, cependant, je conseille vivement à qui les écouterait de les prendre avec le plus grand des sérieux… Si je me souviens bien, il avait été dit qu’elle avait été surprise avec l’une de ses maîtresses qu’elle avait ligotée à son alcôve. Les bras de celle-ci étaient si maculés de sang que l’on en distinguait plus les courbures, et l’on retrouva d’étranges cavités au niveau de sa jugulaire. Mais ce n’est de loin pas la plus grande polémique qui fut entendue… Durant des années, d’innombrables femmes et filles vierges furent enfermées dans le château de dame Bathory. Cette dernière avait recours à des immondices d’une cruauté et d’un sadisme à en faire pâlir le plus blême des macchabées. L’information la plus notoire fut la suivante : Elizabeth prenait des bains du sang de ses suppliciées, des baignoires entières étaient remplies, le liquide écarlate lui semblait être d’un délice divin. Ses meurtres ne furent pas comptabilisés, mais l’on parlerait d’une centaine de victimes, sans doute, beaucoup plus…

A la fin de son procès, la comtesse fut condamnée à être murée dans ses appartements jusqu’à son dernier souffle. Ceux qui disent l’avoir vue sur son lit de mort prétendent qu’elle n’avait rien perdu de sa beauté, et qu’elle garderait sa vénusté à jamais. Mais… Nous savons tous qu’un vampire est éternel… Et si vous pensiez qu’Elizabeth a emporté ses secrets dans sa tombe, il est à présent temps de les ressortir… Après tout, il ne s’agit là que d’un membre de cette honorable famille…"
Revenir en haut Aller en bas
 

Le mythe Bathory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: Les prémices :: ¤ L'Ancien Manuscrit ¤-
Sauter vers: