Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marius Bathory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marius Bathory 8019625478
Elizabeth Bathory

Elizabeth Bathory

Messages : 56
Date d'arrivée : 04/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 4558 ans
¤ Métier: Hôte
¤ Connaissances
:

Marius Bathory Vide
MessageSujet: Marius Bathory   Marius Bathory EmptyJeu 30 Déc - 2:03

Marius Bathory 358232564687



Marius Bathory 7882191690807918 - Marius Bathory 354941294693 - Marius Bathory 220031559926g19

    ¤ Nom ¤ : Bathory
    ¤ Prénom ¤ : Marius
    ¤ Surnom ¤ :
    ¤ Age Physique ¤ : 22 ans
    ¤ Age Réel ¤ : 1072 ans
    ¤ Classe Vampirique ¤ : Sang-pur
    ¤ Nationalité / Origines ¤ : Hongrois
    ¤ Orientation sexuelle ¤ :
    ¤ Métier ¤ : Professeur de langues mortes ( grec et latin )
    ¤ Classe ¤ : ( 1er, 2ème ou 3ème année, si vous êtes étudiant )


    ¤ Liens ¤: Lestat Bathory : Son frère aîné, ils sont comme noir et blanc et Marius a toujours été dans son ombre. Il le trouve bien trop anarchiste dans sa manière d'être et ne comprend pas ce besoin constant de noirceur. Ils sont souvent en rivalité, mais le plus jeune sait parfaitement qu'il n'a aucune prépondérance sur son semblable et qu'il se tourne souvent en ridicule, mais n'hésite pas à lui tenir tête de temps en temps ! Il ignore pourquoi, mais Lestat a toujours eu le don de s'introduire dans sa vie et de toujours faire rater ses projets. Il déverse en particulier son sadisme sur les humaines auxquelles le jeune blond s'intéresse en se les appropriant, prétextant que ce n'est que pour son bien. Fréquemment, le plus grand cherche à remettre son petit frère dans le droit chemin en le forçant par exemple à chasser ou en le poussant à bout. Marius s'est toujours demandé ce que Lestat pensait réellement de lui, et bien malgré le fait qu'il le traîne sans cesse plus bas que terre, il lui a déjà sauvé la vie plusieurs fois... Preuves qu'il ne le hait pas autant qu'il le prétend ? Le saura t-il un jour...

    Séraphine Bathory : Sa petite soeur qui semble plus mâture que lui en dépit de son très jeune âge. Il essaye d'être présent pour elle bien qu'elle se montre fréquemment méprisante à son égard, il ne lui en tient pas rigueur et ne veut que la protéger.

    Elizabeth Bathory : Sa tante, aussi impensable que cela puisse paraître, elle l'effraie ! Il ne préfère pas trop l'approcher, et évite tout commentaire maladroit lorsqu'il se trouve en sa compagnie.


    ¤
    Description Physique ¤ : Si l'on se fit à notre première impression; l'on remarque un homme d'une grande joliesse. Raffiné et particulièrement charmant, sa particularité se distingue dans sa crinière flavescente d'une longueur révoltante, puisqu'elle s'arrête peu après ses rotules en une longue tresse. Taillés plus ou moins courts à l'avant, ses cheveux enluminent deux iris d'un vert émeraude, seuls legs paternels et qui reflètent gentillesse et naïveté. Attributs d'un faciès éternellement orné d'affabilité et d'un sourire sincère, l'on y trouve aisément réconfort et compréhension. Le style vestimentaire de ce quidam est d'une garde robe élégante et toujours soignée, dissimulé sous ses soieries un corps redondant aux courbes musculeuses envieuses.

    ¤
    Description Psychologique ¤ : S'il y a bien une chose atypique chez ce jeune professeur débutant, c'est sa manière d'être. Elevé au sein d'une illustre famille dont la renommée n'est plus à faire, il avait tout pour devenir lui aussi un parfait incube. Et pourtant... Il se trouve être la totale antipode de l'archétype vampirique. Les iris toujours luisant de gaieté et d'innocence, il respire la bonhomie et l'optimisme. Ce qu'il aime ? Tout ce qui est éphémère, d'où la matière qu'il a décidé d'enseigner, contrairement à lui qui est éternel. Par conséquent, il voue une véritable adoration pour les humains. Peu commun n'est ce pas ? Il a tendance à vouloir les protéger et est fasciné par leur fragilité, leurs sentiments qu'il a su apprivoiser avec le temps, leur vieillesse... Mais surtout, par leur possibilité de s'exposer à la lueur du soleil. Que ne donnerait-il pas pour sentir ces rayons de miel caresser sa peau d'albâtre ? S'il y avait un moyen pour lui de renoncer à sa nature, il l'emploierait... Cependant, il sait qu'il ne peut que rêver de cette vie mortelle qu'aucun des siens ne lui comprend. S'il déborde de gentillesse, elle n'a d'égal que sa maladresse. Malhabile autant dans sa gestuelle que dans ses paroles qui témoignent de sa naïveté, il lui arrive souvent de dire des bêtises sans s'en rendre compte. Comportement qui lui attire souvent des ennuis vis-à-vis de sa famille, et sans pour autant être battu il est aujourd'hui habitué aux coups d'éventail de sa mère et aux divers maux que lui infligent son frère lorsqu'il les exaspère, et il exaspère tout son entourage familial : Oui, il est selon beaucoup, l'idiot de la famille ! Mais sa grande sensibilité ne fait pas de lui un homme inepte, bien qu'il manque parfois un peu de courage ou de crédibilité lorsqu'il tente de se faire hardi. Lorsque son masque de jovialité tombe, ne reste plus qu'un être en tourmente de son existence, avec un cruel manque de confiance en soi...


    ¤
    Histoire ¤ : Marius est né il y a fort longtemps, plus d'un millénaire de cela et pourtant, son âge ne lui confère pas une si grande expérience de la vie que cela. Sa crainte de voyager l'a toujours empêché de quitter son foyer, ce ne sont donc que des excursions familiales qui lui ont permis de découvrir le monde à travers les époques. L'éducation des siens n'a eu aucun effet sur son âme et il s'est rapidement démarqué des autres, particulièrement de son frère qui tenta en vain de prendre les choses en main. Il n'a jamais aimé faire du mal aux humains, aussi loin que remonte sa mémoire, il a par ailleurs horreur de la chasse ! Pourtant, il est parfois contraint d'user de ses crocs s'il ne désire pas périr de déshydratation, mais le regrette toujours. Lorsqu'il fut plus jeune, il a souvent tenté d'attirer l'attention de ses parents, particulièrement de son père qui, en dépit d'être honteux du comportement de son fils, ne l'a jamais renié. La notoriété qu'il s'est bâti le précède, aussi s'il est apprécié des vampires d'une noblesse inférieure, les puritains n'ont aucun respect pour lui, et ce malgré la pureté de son rang. Le jeune homme a toujours voulu se faire des amis, et les plus aptes à le comprendre étaient les humains, mais la seule fois où il a osé lier des amitiés d'un soir, les adolescents furent assassinés sous ses yeux par sa famille, depuis, il n'a jamais réitéré l'expérience par peur de causer la mort de pauvres innocents... Donc très seul dans son milieu, il ne vit avec les mortels qu'en les observant dans leur vie quotidienne, parfois tout au long de leur existence. Peu de temps après la naissance de Séraphine, ces mêmes mortels attaquèrent leur demeure en criant aux démons ! Contraints de s'enfuir en laissant leur père les retenir, ce dernier périt, brûlé vif sur la grande place. Cet évènement bien que particulièrement marquant pour Marius, n'a jamais attisé une haine quelconque pour ceux qu'il déteste appeler sa nourriture. Après tout, son espèce les persécutait depuis la nuit des temps... Ils s'endormirent un siècle durant pour échapper aux croisades, mais sa vie au réveil ne fut pas bien différente. Bien plus tard, Elizabeth eut une idée folle, et réalisa l'un de ses rêves : accepter toutes les races dans leur antre. Côtoyer des humains, invraisemblable ! Il est sans doute le seul des Bathory que la situation actuelle réjouisse, et compte bien profiter de cette chance !
Marius Bathory 7365916985

    ¤ Pseudo ¤ :
    ¤ Age ¤ :
    ¤ Comment ça va ? ¤ :
    ¤ Mais au fait, comment t'es tu retrouvé parmi nous ? ¤ :
    ¤ Dis moi, tu n'aurais pas un commentaire à faire par hasard ? ¤ :
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-bathory.forumsrpg.com
 

Marius Bathory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: l'Antre des Ames :: ¤ Ames à Incarner ¤ :: ¤ Famille Bathory ¤-
Sauter vers: