Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Séraphine Bathory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Séraphine Bathory 830772sa
Séraphine Bathory

Séraphine Bathory

Messages : 26
Date d'arrivée : 08/06/2010
Humeur : Tourmentée, et terriblement affamée...

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 150 ans
¤ Métier: Princesse des Bathory
¤ Connaissances
:

Séraphine Bathory Vide
MessageSujet: Séraphine Bathory   Séraphine Bathory EmptyDim 2 Jan - 0:10

Séraphine Bathory 358232564687

Séraphine Bathory 839028CALillyPeacecraftbyvirusAC74

    ¤ Nom ¤ : Bathory
    ¤ Prénom ¤ : Séraphine, Angelia
    ¤ Surnom ¤ : La Princesse
    ¤ Age Physique ¤ : 19 ans
    ¤ Age Réel ¤ : 150 ans
    ¤ Classe Vampirique ¤ : Sang-Pur
    ¤ Nationalité / Origines ¤ : Hongroise
    ¤ Orientation sexuelle ¤ : Les plaisirs de la chair sont des jeux aux multiples facettes...
    ¤ Métier ¤ : Être ce pourquoi je suis, suivre la voie qui est tracée pour moi.


    ¤ Liens ¤ :
    ~ Lestat Bathory: Mon frère aîné, mon confident, mon précepteur, et la seule et unique vision d'un modèle de perfection masculine à mes yeux. Il est le seul à pouvoir prétendre à toute ma confiance et mon amour, le seul qui sait me faire céder ou me forcer à donner le meilleur de moi-même. Il est aussi le calice de mes larmes et la voix de ma conscience. Lui seul me connait pleinement. Serait-il plus ? Dans l'utopie de mes rêves oui mais la réalité impose que nous soyons aussi proche que peuvent l'être deux êtres qui n'ont pas partagé une communion charnelle.

    ~ Marius Bathory: Un autre membre de ma famille, mon grand frère aussi pour être précise. Pourtant rien ne montre dans son comportement une infériorité de l'âge entre nous. Je ressens parfaitement l'agaçante sensation d'être complétement plus mâture et son comportement à le don de m'énerver très rapidement et avec efficacité c'est le seul don que je peux lui reconnaitre. Jamais je n'ai hésité à lui faire clairement partager ma pensée, et à Lucifer le respect des aînés ! Malgré tout je sais qu'il m'est profondément attaché et que je pourrais trouver en lui des bras réconfortant, bien que je n'ai absolument pas l'intention d'en user. Je ne sais ce qui pourrais le ramener dans le droit chemin et depuis tout ce temps je désespère...

    ~Elisabeth Bathory: Ma tante, une femme bien mystérieuse pour ma personne puisque peu présente dans ma courte existence, mais malgré cela je lui témoigne tout le respect dont elle est digne. Il semble qu'elle entretienne des projets à mon égard, ne sachant pas trop de quoi il s'agit je ne peux en rien exprimer mon avis sur la question.


Séraphine Bathory 7365916985

    ¤ Dis moi, c'est quoi ton petit prénom ? ¤ : Marie
    ¤ Quel âge as-tu ? ¤ : 16 ans et toutes mes dents Twisted Evil
    ¤ Comment ça va ? ¤ :
    ¤ Mais au fait, comment t'es tu retrouvé parmi nous ? ¤ : J'étais déjà inscrite et je reviens pour la reprise d'activité du fofo !!
    ¤ Hey, tu n'aurais pas un commentaire à faire par hasard ? Ca restera entre nous ! ¤ : Great jod darling as always <3
Revenir en haut Aller en bas

Séraphine Bathory 830772sa
Séraphine Bathory

Séraphine Bathory

Messages : 26
Date d'arrivée : 08/06/2010
Humeur : Tourmentée, et terriblement affamée...

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 150 ans
¤ Métier: Princesse des Bathory
¤ Connaissances
:

Séraphine Bathory Vide
MessageSujet: Re: Séraphine Bathory   Séraphine Bathory EmptyDim 2 Jan - 0:11

¤ Description Physique ¤ : | La perfection du corps amène toute âme qui la contemple à la servitude |

Est-il possible d'assujettir au premier regard ? Qu'une seule vision dans une innocente curiosité pousse à la dévotion et à l'amour le plus profond malgré votre être ? En regardant cette demoiselle il n'est clairement qu'une réponse à livrer à cette question...
Angélique apparition, illusoire fantasme aussi inaccessible que l'opalescent astre lunaire, elle n'est qu'une rêve passant devant les mortels leur laissant apercevoir la beauté dans toute sa pureté et les faisant réaliser qu'ils ne sont que trop impurs pour oser la regarder et juste assez pour la servir et se plier à ses quatre volontés. Comment ne pas succomber devant la silhouette fine et élancée ciselée dans le nacre. Chaque mouvement, chaque parole semblent sortir des plus belles danses, des plus parfaites symphonies. La grâce, la fluidité et la souplesse de ces gestes témoignent d'une éducation digne des reines. Ses lippes carmins sont sources de fantasmes et d'envoûtement. Deux calices renferment deux crocs signe révélateur de sa profonde nature satanique, aiguisés et absolue arme de chasse ils sont sa fierté. sa voix cristalline et aussi chantante que le murmure d'une rivière ensorcèle au moindre écho tout être et transporte doucement un message qui dissimule un ordre inflexible. Il n'est cependant pas nécessaire qu'elle prononce la moindre syllabe, généralement un seul coup d'oeil suffit à perdre l'âme sainte dans un océan de tourment et de désirs. Tiré de l'eau cristalline et perfide du Styx les deux lueurs océane sont venus parfaire le visage de porcelaine de la demoiselle. Légèrement en amande ils peuvent revêtir la chaleur et la douceur d'une eau réconfortante et bienfaitrice mais aussi se parer du tranchant et de la froideur de la glace. Ceux-ci entretiennent un sublime contraste avec la chevelure noiraude qui cascade dans le dos en boucles parfaites et soyeuses, souvent agrémenté d'une fleur noire ou d'un accessoire quelconque. Assez grande du haut de son mètre 70 elle attire souvent la jalousie des autres représentante féminine mortelle ou immortelle par une taille galbée, mince et cependant légèrement musclée et d'avantageuses formes. Satan s'était plongé vers le berceau de la jeune démone, lui accordant la sublime et trompeuse apparence de ces antonymes. Il avait souri devant cette création tout simplement idyllique. Très vite cette fleur des enfers avait su se magnifier et développer ses pétales, entretenant ce dons de Lucifer et en jouant avec jouissance. Cette Aphrodite d'un autre temps n'est en rien désireuse de suivre les différentes modes de cette époque étrange, cachant ses formes plus que désirables sous d'inestimables tissus et autres fins ornements il est extrêmement rare de la voir vêtue autrement sauf pour ce fondre parmi les "impurs".

Placide lors de déplacement publique, elle devient tout d'un coup beaucoup plus expressive en présence d'êtres proches. En société personne n'ose contester sa supériorité et si il lui reste énormément à apprendre il est indéclinable que cette demoiselle a hérité la beauté séculaire des Bathory. Héritant de sa mère cette magnificence du corps et de son père cette aura d'autorité et de superbe elle est le parfait exemple de l'honneur de la famille. Cependant pour parfaire le piège la demoiselle a réussi à transformer cette aura en un piège mortel pour les humains. En effet elle sait laissé plané autour d'elle cette illusion de naïveté et d'innocence, cette impression de fragilité excessive et de vulnérabilité certaine ce qui compte tenu de ses capacités de sang-pur est tout bonnement une ironie macabre. Tout comme ses congénères Séraphine ne déroge pas à la règle, ne faisant étalage de ses dons que lorsque la situation l'impose et que la colère la prend elle sait parfaitement se faire respecter et même tenir quelques autres sang-purs en respect. Restant en toute circonstance digne et diablement éblouissante elle est la définition même de la beauté.


¤ Description Psychologique ¤ : | En une lumière aussi intense qu'envoûtante se cache le mal en un état sombre et perfide |

Le démon, un être corrompu, aussi profondément dans son être que toute notion d'horreur est pour lui la simple normalité et un amusement jouissif. La succube n'échappe pas à cette définition et l'élève même en un rang d'art, s'amusant et apprenant tout de son frère Lestat elle aime à explorer toute les souffrances qui peuvent être infligées à l'âme humaine, elle se fait un plaisir de corrompre, de détruire ou de plonger dans un tourment sans fin ces êtres si stupidement faibles et vulnérables. Elle les haït, c'est indéniable exécrant ces viles insectes qui ont osé la privé de père elle a conscience que chaque vie prise est une douce vengeance sans fin qui réclame encore plus de sang. La cruauté et l'indifférence, deux qualités qu'elle a entretenu pour en faire deux fleurs de son caractère. Mutine, enseignée très jeune aux différents plaisirs de la chair elle s'y applique avec plaisir et imagination, s'amusant de la détresse de ses amants avant qu'elle ne leur apprenne que jamais ils n'avaient compté, qu'un autre a pris leur place. La vie est pour elle un jeu, un grand échiquier sur lequel sa personne était un des pions les plus puissants et dominants. Un jeu fait aussi de devoirs et de responsabilités qui malgré son jeune âge vampirique prennent une place énorme et qu'elle s'évertue à respecter et à honorer. Portant sur ses épaules la réputation de la famille au même titre que son frère qu'elle s'efforce de suivre elle remplit ses fonctions sans sourciller tout en mettant clairement sa voix dans la balance. Car si elle est un des pions elle est sa propre maîtresse et sait parfaitement se faire entendre et obtenir ce qu'elle désire. Mettant à profit ses atouts et son esprit elle ne démord pas avant d'avoir fait céder son adversaire et adore la sensation de puissance et de victoire qui accompagne l'obtention du bien convoité. Dotée d'un esprit grandiose et d'une éducation des plus complètes elle jouit de la faculté des orateurs et transforme à loisir les mots pour arriver à ses fins. Consciente d'être une des plus belle réussite de la famille et toujours considérée comme telle elle a ainsi une confiance en elle sans égale et sans être vaniteuse elle possède une fierté qu'il est préférable de ne pas entacher. Portant le poids des espoirs de ses aînés elle se montre digne de leurs considérations. Malgré tout elle est particulièrement sensible, et la moindre contrariété profonde se traduit en une colère noire où le mot pitié ne représente pour elle plus rien, laissant au placard les convenances et la bien séance elle n'aura aucun scrupule à se montrer la plus sadique possible pour faire expier à la source de son mécontentement l'audace de la provocation. Nullement magnanime Séraphine est prompt à juger les gens et à les classer selon une hiérarchie très précise. En aucun cas hypocrite elle laisse libre court à ses sentiments sans que pour autant ils la contrôlent, toujours lucide et cartésienne elle ne se laisse guider que par son instinct et son esprit.

Discrète et placide en société, elle montre une facette de perfection silencieuse car elle n'aime gère être mélangée à des "insectes" ou à des races inférieures, bien qu'elle adore être supérieure elle aime aussi à avoir des compagnons de discutions digne de son intérêt. Sociable et merveilleuse avec ses semblables elle deviens méprisante et abjecte à l'égard des "autres" ne montrant qu'une gentillesse feinte pour ne pas trahir le secret. Il n'y a qu'une seule et unique personne avec qui les illusions ne sont pas nécessaires, un être avec qui elle est pleinement entière et ne montre que son véritable visage: Lestat, son frère, son pédagogue et son confident. Privée depuis toujours de père et véritablement blessée par ce manque seul son frère aîné connait sa souffrance, lui seul sert d'épaule réconfortante lorsque la pression est trop grande ou que l'envie d'une torture abjecte la prend et il n'y a qu'avec lui qu'elle y prend un plaisir orgasmique. Son model depuis toujours il représente énormément pour elle...


¤ Histoire ¤ :

Comme toujours tout commença dans les larmes et le sang, ce liquide annonciateur de vie et de mort ruissela sur le petit corps fragile. Laissant peu à peu la vision d'une peau de porcelaine aussi pâle que froide, le vermillon quitta l'innocence de l'enveloppe et disparut. Lentement la petite demoiselle ouvrit ses deux iris, calice de toute la divine magnificence. Deux lueurs bleuâtre, aussi translucide que l'azur déposèrent leur magie dans les cœurs des âmes présentes. La mère épuisée par le travail pousse un soupir et tend à son époux leur nouvel enfant avec un sourire éblouissant, puis n'en tenant plus elle s'enfonce dans le sommeil. Le père, lui contemple sa petite princesse comme si plus rien d'autre n'existait à présent que cet ange dans ses bras. Le tableau peux sembler idyllique, la famille parfaite et si magnifique, mais la noirceur de leurs âmes ne peux que donner la nausée. La demoiselle applique déjà les qualités que lui a légués Lucifer, d'un gazouillement adorable elle mord le poignet de son paternel qui ne cesse de sourire en l'admirant. Tradition scrupuleusement respectée ce don offre une acceptation du père de famille, une reconnaissance de l'enfant et la gloire d'un nom pour ce dernier. Autour de ce spectacle démoniaque deux frères assistent à la scène sans bouger, l'un avec un sourire tranquille et une attitude calme et digne. L'autre tournant presque autour du père en se retenant de hurler qu'il trouvait l'enfant magnifique. Exaspérée par cette agitation la mère allait lui ordonner une fois de plus de se calmer lorsque... Un fracas retentit dans la maison, des cris, le basculement d'un silence qui ne laissait rien présager de bon.

• Ils doivent être en haut ! A MORT !

Le cri comme un signale d'alarme fit tout d'un coup revenir de l'agitation parmi la famille et les serviteurs qui s'étaient comme figés. La panique n'était pas de mise et tout le monde se tourna vers le père toujours perdu dans le monde des yeux de sa progéniture. Avec calme et un sourire presque de folie il tendit la petite âme à son aîné posa un baiser sur le front de sa princesse et glissa quelques paroles au jeune homme. Puis envoutant démon tourna le dos à ses proches et descendit. La fuite ne fut pas longue, la dissimulation presque naturelle et trop facile. La soif de vengeance coula en chaqu'un des membres Bathory lorsqu'un bûcher fut allumé en ce vendredi 13. Le sommeil succéda à la mort, le voyage des songes prit la couleur de la vie et le calme revint durant un siècle. L'enfant dormi, grandissant sans le savoir, le corps mâture d'une demoiselle de 19ans mais âme d'une petite fille elle s'éveilla sans trop comprendre et commença son initiation...

Les leçons, les réceptions et les repas rythmèrent la vie de la petite "Princesse". Digne de son rang et fine perle de sa famille elle fit la fierté de son entourage et déclenchait l'amour inconditionnel en chaque cœur. Mais pour le sien seul comptait quelques privilégiés. Lestat, son frère, son model. Toujours à ses côtés il créa une nouvelle déchirure lorsqu'il partit, la laissant au bon soin d'une éducation parfaite. A son retour la chenille était devenu papillon, et pas n'importe lequel. Voyant peu à peu sa demeure se transformer peu à peu en école la demoiselle capricieuse affirma parfaitement son dégoût de la chose. Ne se mêlant aux élèves que pour se délecter de leur pitoyable condition elle s'enferme plus généralement dans ses appartements, attendant avec bonheur le jour où elle pourrait elle aussi partir voyager, ou alors de pouvoir se lier à jamais avec son âme sœur...
Revenir en haut Aller en bas
¤ La folle à l'ombrelle ¤

¤ La folle à l'ombrelle ¤
Nozomi Shimatani

Nozomi Shimatani

Messages : 641
Date d'arrivée : 04/05/2010
Humeur : Affligée et mortelle

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 18 grains de poussière
¤ Métier: Etudiante
¤ Connaissances
:

Séraphine Bathory Vide
MessageSujet: Re: Séraphine Bathory   Séraphine Bathory EmptySam 8 Jan - 17:45

Un peu léger pour une fiche, mais je sais que tu te rattraperas en rp, donc je passe pour cette fois. Tu as compris le personnage, c'est le principal, et attention aux fautes >< concentres toi nom de dieu ! * lui donne un coup d'ombrelle *

Validée miss, tu iras créer tes relations et ton journal RP, je vais te mettre ta couleur, ton rang puis faire ta chambre dans les appartements privés.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Séraphine Bathory Vide
MessageSujet: Re: Séraphine Bathory   Séraphine Bathory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séraphine Bathory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: l'Antre des Ames :: ¤ Ames Nouvelles ¤ :: ¤ Ames Condamnées ¤-
Sauter vers: