Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La lumière disparaît quand les ténèbres se réveillent...[Séraphine Bathory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La lumière disparaît quand les ténèbres se réveillent...[Séraphine Bathory] 695661mo
Rei Suzuki

Rei Suzuki

Messages : 83
Date d'arrivée : 08/05/2010
Humeur : On ne peut la décrire par de simples mots

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 915
¤ Métier: Majordome de la famille Bathory
¤ Connaissances
:

La lumière disparaît quand les ténèbres se réveillent...[Séraphine Bathory] Vide
MessageSujet: La lumière disparaît quand les ténèbres se réveillent...[Séraphine Bathory]   La lumière disparaît quand les ténèbres se réveillent...[Séraphine Bathory] EmptyLun 17 Jan - 18:24

Une douce et délicate mélodie s'éveilla pour venir lentement se loger à mes oreilles fines... J'ouvris alors les yeux comme une princesse dans un conte de fée avant de me redresser doucement. Je m'étais apparemment endormi sur un banc en bois de sapin qui se trouvait au milieu d'un fabuleux jardin français. Le soleil paraissait s'être couché depuis un moment alors que la lune accompagné de ses amies les étoiles brillaient dans le ciel donnant ainsi un peu de lumière dans les ténèbres de la nuit. Je me levai observant silencieusement autour de moi, la tendre mélodie venait d'un piano. Je marchais pas à pas en direction de celle-ci regardant les belles de nuit fleurir lentement mais sûrement. Je me sentais étrangement reposé et calme....Etait-ce l'effet de cette musique étrange mais somptueuse ? Possible.... Une chose était sûre... Elle m'intriguait et m'attirait tels les moustiques hypnotisés par la lumière des lampadaires. Mon esprit était vide... Je ne savais pas où et pourquoi j'étais là... Je ne pensais à rien en particulier, je me dirigeais simplement vers le piano blanc. Je l'aperçus quelques minutes plus tard, posé dans ce jardin et illuminé par la lune pleine qui régnait au dessus de nos têtes. Une jeune demoiselle, ou du mois le semblait elle, était assise sur le siège et jouait gracieusement la mélodie. Elle avait les cheveux plus noirs que le néant, la peau plus pâle qu'un mort ainsi qu'une élégance digne d'une deesse... Qui était-elle exactement ? J'avais l'impression d'être d'un monde différent....J'avais l'impression de ne pas exister... mais pourtant j'étais là et la contemplais malgré tout... Je me sentais capable de rester à ses côtés pendant des années....pour simplement admirer ses chansons.... Sa voix s'éleva dans les airs au rythme de la douce brise qui emporta mon chapeau. Je le regardais s'éloigner porter par le vent...sans bouger. Les notes accompagnées de la tendre voix de l'inconnue me rendait nostalgique.... et tellement appaisé...était-je donc mort ? Ou plutôt étais-je enfin mort définitivement ? La vie... la mort.... cela n'importe que très peu pour nous être de la nuit....certains n'ayant jamais vraiment vécu, d'autre ayant perdu la vie en cours de route.... au final le commencement et la fin rejoignent le même point, n'est-ce pas? La vrai question que personne ne peut réellement répondre est : que se passe-t-il donc après la mort ? Une question qui ronge tous les humains ignorants....Certains sont effrayés à l'idée de l'inconnu...pourtant ils ne connaissent même pas leur monde... Ils sont aveuglés par des tonnes et milliers d'illusions créés par la peur de l'inconnu ou d'êtres supérieurs.... Est-ce donc un instinct de survis ? Qui sait.... Toujours est-il que personne ou presque ne pose jamais la question inverse.... "Que se passe-t-il avant la vie ?" Les scientifiques sont tous capable désormais de vous expliquer environ comment se passe la création de notre cher corps... mais qu'en est-il de l'âme ? Quand est-il des différentes parties du cerveaux trop complexe pour pouvoir trouver des explications précises.... Pourquoi s'intéresser d'abord à la fin alors qu'on ne connait même pas encore le début ? Tant de choses que personne ne connaît...tant de chose qui sont encore à savoir...

Je fermai lentement mes yeux après avoir vu mon chapeau disparaître au loin dans la nuit noire... Je les rouvris doucement vers le ciel d'un bleu foncé remplit d'étoile.... J'adorais observer ce ciel...tellement magique...tellement fantastique....une chose que peu de personnes prennent le temps d'admirer... avec toutes les villes aujourd'hui construites... ces petites lucioles au ciel commencent à disparaître pour devenir de plus en plus rare... Je dirigeai mon regard à nouveau sur l'inconnue qui venait de terminer sa délicate mélodie. Le silence de la nuit s'installa alors que je la fixais et qu'elle restait assise, tête baissée et yeux clos profitant du silence qui fait intégralement parti de son interprétation. Elle ouvrit lentement ses yeux gris à son tour avant de tourner doucement la tête vers moi afin de voir son seul et unique spectateur. Elle donnait l'impression d'être une princesse douce...et fragile, d'une beauté incroyable mais surtout éphémère...Elle se leva gracieusement avant de venir se mettre en face de moi. Je ne pouvais bouger ou encore parler... Je ne pouvais que l'observer de mes yeux bleus. Elle me fit une petite révérence avant de tendre d'une lenteur sans pareil sa main pour la poser en douceur sur ma joue glacée. Que me voulait-elle ? Elle caressa ma peau dans des gestes qui se voulaient tendres.
Cependant, alors que je m'apprêtais à lui demander son nom, je sentis une douleur stidente à mon oeil droit... Je posai rapidement ma main sur celui-ci puis la regardai... Elle était couverte de sang... Couverte de mon sang.... Une autre douleur apparut sur ma joue gauche...une cicatrice en forme de croix se manifesta... la blessure était ouverte et mon y coulait également. Mes mains cachant mon visage, je relevai la tête pour voir l'inconnue qui avait un sourire effrayant sur affiché sur ses lèvres qui remplit mon corps de longs frissons désagréable. Un couteau dans une main, elle vint à moi et me poignarda au coeur tout en me souflant quelques mots à mon oreille...

Rei sursauta et ouvrit rapidement les yeux tout en se redressant, son soufle irrégulier et une main posée sur son cache oeil, plus pâle qu'un mort tel qu'il était, il reprit lentement ses esprits et regarda autour de lui. Il était dans le salon de la noble famille Bathory qu'il servait maintenant depuis des siècles. Il s'était apparemment assoupi sur le canapé après avoir accomplit toutes ses tâches de la journée. Sa main se crispa sur son cache-oeil, il avait mal.... et sentait une douleur à son coeur mort depuis bien longtemps... Son regard se posa sur l'horizon qu'il pouvait apercevoir à travers la fênetre. Le soleil commençait à se coucher lentement virant ainsi le ciel de son bleu habituel à un dégradé magnifique et différent chaque jour. Il sentait son corps trembler à cause de cet horrible rêve qu'il venait pathétiquement de subire.... Etait-il encore hanté par son sombre passé ? Un passé dont il ne parlait jamais et que très peu de monde connaissait... Il soupira péniblement.... même pour un vampire ce genre de réveil n'était absolument pas agréable... Ne pouvait-il donc pas dormir en paix ? Etait-ce à cause de tous ces humains qu'il ne pouvait dormir paisiblement ? Il se redressa lentement pour s'asseoir sur le canapé confortable bien qu'un peu vieux...quoique voir des objets anciens l'appaisait toujours ne serait-ce qu'un peu... Après tout, sa vie n'avait pas eu lieu à la même époque que sa mort... Il remarqua qu'à côté de lui se trouvait Koko, une peluche en forme de lapin blanc qui portait également un cache-oeil. C'était un des compagnons de farce du magordome un peu exentrique mais absolument pas dangereux.... enfin.... presque. Il le prit délicatement dans ses bras et le serra avant de le poser à côté de lui en position assise puis de se relever lentement pour ne pas tomber sentant ses jambes encore subir les effets de son cauchmars qui ne semblait avoir plu au vampire qu'il était. Il remit comme il faut ses habits un peu spéciaux qui le faisait déjà démarqué des personnes qu'on appelait normales... d'ailleurs le terme de la normalité... étai un terme incompérhensible pour le mordu qui avait tendance à tout remettre en cause. Alors qu'il remit son chapeau, il entendit un grincement de l'autre côté de la porte. Il dirigea son regard neurtre vers celle-ci puis ferma son oeil. Il sentait une présence puissante et noble...celle d'un membre de la famille qu'il s'était juré d'obéri et servir honorablement. Placé debout dans une position droite, il attendait la venue d'une jeune princesse de la nuit, une nuit qui venait de tomber laissant la pièce de plonger dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
 

La lumière disparaît quand les ténèbres se réveillent...[Séraphine Bathory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: L'étage Bathory :: ¤ Le Salon Familial ¤-
Sauter vers: